Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
non mais dans notre systeme ou l'avant centre doit garder un minimum le ballon c'est juste du suicide tactique de mettre Bazile ou Louis ,des mecs nul de la tête et qui prennent la profondeur...Que Delors se blesse longtemps et ça va etre une merde pas possible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :Sebmalherbe a écrit :Quand j't'appelerai pot de chambre tu sortiras d'sous le lit !
Et gros , calme ta joie, et tu me dis que vous faites de l'humour ???
Pauvre garçon va...
J'espère que d'où il est Gégé aura kiffé.
Je pense qu'il en est la réincarnation.
- Sebmalherbe
C'est comme un Cousin oui.
- Simply the Best
Pour les non croyants qui n'ont pas encore compris que STB bénéficiait de contacts secrets au sein même du club, je vous laisse regarder la photo qui présente le match Caen - Lyon sur smcaen.fr.
Je pense que cela se passe de commentaires ...
Simply The Best
Admirez le
Simply The Best
Admirez le
C'est lui le fameux Brésilien ? Cléber Anderson ?!
La gueule de l'info ...
La gueule de l'info ...
Simply the Best a écrit :Pour les non croyants qui n'ont pas encore compris que STB bénéficiait de contacts secrets au sein même du club, je vous laisse regarder la photo qui présente le match Caen - Lyon sur smcaen.fr.
Simply The Best
Admirez le
Finalement, tu arrives à me faire rire !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
En quoi Bazile avant-centre serait si différent de Sala ? Prend la profondeur, technique... On parle d'un joueur qui a mis 7 buts l'an passé en jouant dans un couloir, et pour sa première saison en L1.
Qu'on prenne un ailier droit et qu'on parte sur Delort/Bazile/Louis dans l'axe (voire N'Kololo), ça me va.
Bon, Jeff Louis est à part, il va bien falloir lui donner un rôle plus important, vu le prix qu'il a coûté...
Qu'on prenne un ailier droit et qu'on parte sur Delort/Bazile/Louis dans l'axe (voire N'Kololo), ça me va.
Bon, Jeff Louis est à part, il va bien falloir lui donner un rôle plus important, vu le prix qu'il a coûté...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Thomas Lemar.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui a écrit :Bon, Jeff Louis est à part, il va bien falloir lui donner un rôle plus important, vu le prix qu'il a coûté...
Vu son prix et vu son talent surtout ! Pour l'instant il n'a pas la forme mais rappelons nous que Privat a mis quatre mois à se remettre sur pied l'an passé, avant de devenir indispensable en 2e partie de saison. Louis est censé avoir un talent exceptionnel (en tout cas c'est ce qu'on disait de lui au Mans et à Nancy), pas de raison qu'il ne puisse pas le retrouver !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hastings a écrit :Guigui a écrit :Bon, Jeff Louis est à part, il va bien falloir lui donner un rôle plus important, vu le prix qu'il a coûté...
Vu son prix et vu son talent surtout ! Pour l'instant il n'a pas la forme mais rappelons nous que Privat a mis quatre mois à se remettre sur pied l'an passé, avant de devenir indispensable en 2e partie de saison. Louis est censé avoir un talent exceptionnel (en tout cas c'est ce qu'on disait de lui au Mans et à Nancy), pas de raison qu'il ne puisse pas le retrouver !
Évidemment, je n'ai pas précisé son talent, mais tu prêches un convaincu donc on est d'accord.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas parce que tu as du talent comme Louis(ce dont je ne doute pas) ou que tu as marqué 7 buts comme Bazile que tu peux jouer a toutes les places ...Sinon tout le monde peut jouer n'importe ou.Si on a reussi a jouer d'une certaine manière avec Privat et Sala et pas Duhamel c'est parce qu'il savent jouer dos au but, je serais curieux de voir Bazile jouer avec deux centraux sur le dos et résister au duel ,lui qui n'en joue pas un...
Modifié en dernier par dontonio le 25 août 2015 22:58, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best a écrit :Pour les non croyants qui n'ont pas encore compris que STB bénéficiait de contacts secrets au sein même du club, je vous laisse regarder la photo qui présente le match Caen - Lyon sur smcaen.fr.
Simply The Best
Admirez le
Simplet, si tu veux parler de Vercoutre, t'as pas tout suivi il est déjà chez nous
Ça va être encore une longue saison de bricolage. C'est bien beau la polyvalence mais c'est pas avec ça qu'on va avancer. Et je rejoins dontonio, Bazile et Louis peuvent jouer attaquants mais pas chez nous ou alors sur de courtes séquences.
Magenta a écrit :Ça va être encore une longue saison de bricolage. C'est bien beau la polyvalence mais c'est pas avec ça qu'on va avancer. Et je rejoins dontonio, Bazile et Louis peuvent jouer attaquants mais pas chez nous ou alors sur de courtes séquences.
+1, sur une mi temps ,sur un match je dis pas a la rigueur.Après si on peut m'expliquer en quoi c'est bien d'acheter des joueurs juste pour les faire jouer hors de leur champs de compétences?