même si certains mots clés sont régulièrement usités par le membre Pascal François, moi et Willemot vous promettons que ce site n'est pas un endroit malsain où des individus sans scrupules vendent leurs enfants. La seule victime est la langue française.
Merci
traduction ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Even if certain keywords are regularly usual by the member(limb) Pascal François, I and Willemot promise you that this site is not an unhealthy place where individuals without scruples sell their children. The only victim is the French language.
Thank you
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
même si certains mots clés sont régulièrement usités par le membre Pascal François, moi et Willemot vous promettons que ce site n'est pas un endroit malsain où des individus sans scrupules vendent leurs enfants. La seule victime est la langue française.
Merci
Et on dit Willemot et moi quand on veut parler correctement.
*continue à déterrer la tombe de Maître Capello en douce*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Even if certain keywords are regularly usual by the member(limb) Pascal François, I and Willemot promise you that this site is not an unhealthy place where individuals without scruples sell their children. The only victim is the French language.
Thank you
Bravo!
Pas mal................
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Petite question à ceux qui cherchent ou ont cherché un boulot :
Existe-t-il beaucoup d'employeurs qui recrutent des profils à bac + qui ne remboursent pas les frais de transport quand un candidat se déplace pour un entretien avec mise en concurrence des postulants ?
C'est le cas des universités, et c'est un budget incroyable pour les candidats.