EDF : World Cup South Africa 2010
- Guigui
Silence Radio à ce sujet. Elle a dû bien mettre les choses au point en 30 secondes chrono avant le début d'émission.Ridan a écrit :Elle a dit non la Estelle? Soyez sympas les gars, racontez-moi c'qui s'passe, j'peux pas allumer la télé moi!
Seul Bruno Solo a lançé un "Bonsoiirrrrr Madaaaaammmee", dans le vent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Raymond interviewé en direct dans 100% Euro ce soir a dit entre parenthéses qui c'était fait "engueulé" sur sa demande , il a du se faire passé un savon par Estelle 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Clairement il avait prevu tout son plan com' pour l'annoncer, une coupe dans les bras, des confettis dans la tete et le sboub a l'air, le soir de la finale... la ca sent l'improvisation a l'arrache...Le H a écrit :Il n'avais pas le droit de faire ce soir, un soir de branlée, de plus contre l'Italie...
- Sebmalherbe
Non mais pour être sérieux 2 secondes, ça illustre une fois de plus ce que je pense de Domenech et son ego.
L'équipe de France est sa chose et il méprise tous ceux qui s'y intéressent, qu'il s'agisse des journalistes ou...des Français !
Résultat, au lieu de la jouer low profile, ben il se prend les pieds dans le tapis en se concentrant sur son "malheur" et son besoin de réconfort auprès de la Marianne Mako d'M6.
Et tous les amoureux de l'équipe de France (dont je ne fais pas vraiment partie je précise), après avoir dû supporter l'indigence de leur équipe et cette élimination pitoyable doivent en plus se taper les états d'âme de leur sélectionneur...
L'équipe de France est sa chose et il méprise tous ceux qui s'y intéressent, qu'il s'agisse des journalistes ou...des Français !
Résultat, au lieu de la jouer low profile, ben il se prend les pieds dans le tapis en se concentrant sur son "malheur" et son besoin de réconfort auprès de la Marianne Mako d'M6.
Et tous les amoureux de l'équipe de France (dont je ne fais pas vraiment partie je précise), après avoir dû supporter l'indigence de leur équipe et cette élimination pitoyable doivent en plus se taper les états d'âme de leur sélectionneur...
- kainrijames
Toulalan le tracteur,le mec récupere le ballon mais ça s'arrete la,on a besoin de joueurs qui savent jouer vers l'avant,le jeu de Toulalan c'est des passes latérales ou derriere.Diaby,Diarra me semble avoir plus de capacités.Vivement l'arrivée d'un nouveau selectionneur,qu'il vire l'imposture qu'est François Clerc en EDF,c'est Sagna le futur a ce poste.di meco le boucher a écrit :
A l'avenir on pourrait se diriger vers une équipe qui ressemble à ça:
Mandanda (ou Lloris)-
Clerc-Gallas-Mexes-Evra
Toulalan-Bodmer (Cabaye???)
Ribéry-Ben Arfa
Nasri
Benzéma
Qu'il titularise aussi Mexes en charniere centrale,il serait temps,c'est juste le meilleur défenseur d'Italie.