EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

norcaen

#2191 Message par norcaen »

et pour le mondial, la France croise la Roumanie, la Lituanie, la Serbie, Ile Féroé et l'Autriche le groupe de la mort
on va s'emmerder ferme devant la TV
Guigui

#2192 Message par Guigui »

Ca y est c'est bientôt la fight.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
udinese

#2193 Message par udinese »

Diogene a écrit :Un euro médicamenteux sous perfusion :

France Roumanie : un somnifère
France Pays-Bas : une pilule
France Italie : un suppositoire

C'est pas la peine la peine de se plaindre d'avoir mal au cul et à la tête.

Dio, come back
:lol:

T"as pas une prescription pour Domenech ?
Ridan

#2194 Message par Ridan »

Elle a dit non la Estelle? Soyez sympas les gars, racontez-moi c'qui s'passe, j'peux pas allumer la télé moi!
Guigui

#2195 Message par Guigui »

Ridan a écrit :Elle a dit non la Estelle? Soyez sympas les gars, racontez-moi c'qui s'passe, j'peux pas allumer la télé moi!
Silence Radio à ce sujet. Elle a dû bien mettre les choses au point en 30 secondes chrono avant le début d'émission.
Seul Bruno Solo a lançé un "Bonsoiirrrrr Madaaaaammmee", dans le vent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#2196 Message par Ridan »

:D Merci Guigui.

La pauvre, elle a déjà un rôle assez difficile à jouer, mais alors ce soir ça doit être carrément invivable. Le Raymond il va prendre cher une fois l'antenne rendue...
4psy

#2197 Message par 4psy »

J'ai lu dans Télérama (ou alors c'était Télé 7 jours...) qu'elle attendait qu'il la demande en mariage.
Sebmalherbe

#2198 Message par Sebmalherbe »

Guigui, t'as oublié la seconde interview de Domenech où celui-ci dit en gros "je suis désolé, on m'a dit que j'ai encore fait une grosse erreur de communication", et il faisait clairement allusion à ça.
k1k1

#2199 Message par k1k1 »

Mais alors la , de cette manière, même ses pires détracteurs auraient pas pu imaginer meilleur scénario...élimination honteuse+demande en mariage à 2 balles...ciao raymond !
Bien vu les italiens pour le "à la maison" dans les tribunes... :)
Le H
Site Admin

#2200 Message par Le H »

Il n'avais pas le droit de faire ce soir, un soir de branlée, de plus contre l'Italie...

Il veut se marier avec Estelle Denis, alors que la France entière voudrait l'envoyer lui à Sainte-Hélène !!!
vince1450

#2201 Message par vince1450 »

Raymond interviewé en direct dans 100% Euro ce soir a dit entre parenthéses qui c'était fait "engueulé" sur sa demande , il a du se faire passé un savon par Estelle :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#2202 Message par NickP »

Le H a écrit :Il n'avais pas le droit de faire ce soir, un soir de branlée, de plus contre l'Italie...
Clairement il avait prevu tout son plan com' pour l'annoncer, une coupe dans les bras, des confettis dans la tete et le sboub a l'air, le soir de la finale... la ca sent l'improvisation a l'arrache...
supfal

#2203 Message par supfal »

vince1450 a écrit :Raymond interviewé en direct dans 100% Euro ce soir a dit entre parenthéses qui c'était fait "engueulé" sur sa demande , il a du se faire passé un savon par Estelle :lol:
Il est encore plus CON que je ne le pensais ......
Sebmalherbe

#2204 Message par Sebmalherbe »

Non mais pour être sérieux 2 secondes, ça illustre une fois de plus ce que je pense de Domenech et son ego.

L'équipe de France est sa chose et il méprise tous ceux qui s'y intéressent, qu'il s'agisse des journalistes ou...des Français !

Résultat, au lieu de la jouer low profile, ben il se prend les pieds dans le tapis en se concentrant sur son "malheur" et son besoin de réconfort auprès de la Marianne Mako d'M6.

Et tous les amoureux de l'équipe de France (dont je ne fais pas vraiment partie je précise), après avoir dû supporter l'indigence de leur équipe et cette élimination pitoyable doivent en plus se taper les états d'âme de leur sélectionneur...
kainrijames

#2205 Message par kainrijames »

di meco le boucher a écrit :
A l'avenir on pourrait se diriger vers une équipe qui ressemble à ça:

Mandanda (ou Lloris)-
Clerc-Gallas-Mexes-Evra
Toulalan-Bodmer (Cabaye???)
Ribéry-Ben Arfa
Nasri
Benzéma
Toulalan le tracteur,le mec récupere le ballon mais ça s'arrete la,on a besoin de joueurs qui savent jouer vers l'avant,le jeu de Toulalan c'est des passes latérales ou derriere.Diaby,Diarra me semble avoir plus de capacités.Vivement l'arrivée d'un nouveau selectionneur,qu'il vire l'imposture qu'est François Clerc en EDF,c'est Sagna le futur a ce poste.
Qu'il titularise aussi Mexes en charniere centrale,il serait temps,c'est juste le meilleur défenseur d'Italie.
Répondre