Le mieux c'est de jouer contre un mec qui a les attaquants du psg et Marcelo dans l'équipeSerhat a écrit :vraiment pas de pot les joueurs MPG qui vont perdre malgré les attaquants parisiens dans l'équipe
Ligue 1
Re: Ligue 1
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Simply the Best
STB avait Cavani et Neymar contre lui et pourtant il va perdre de façon imméritée ...Serhat a écrit :vraiment pas de pot les joueurs MPG qui vont perdre malgré les attaquants parisiens dans l'équipe
- bigdudu
Le but de Balotelli et le fait que Mbappé n'ait pas marqué fera donc probablement la différence. Demain seulement les résultats ?sigur a écrit :Si t'as deux attaquants à 7 contre un gardien à 5 et une défense à 6 tu marqueras deux buts. Mais si le gardien est à 6 tu n'auras rien parce que tu joues à l'extérieur cette fois-ci.
Là ton adversaire a mis Mandanda qui a fait banquette, et Letellier en remplaçant qui en a pris un mais en a arrêté 4 donc bon, à voir la note qu'il aura. Idem pour tes attaquants, sans but ce serait étonnant qu'ils soient à 7...
Généralement ça tombe entre 9 et 10h.bigdudu a écrit :Le but de Balotelli et le fait que Mbappé n'ait pas marqué fera donc probablement la différence. Demain seulement les résultats ?sigur a écrit :Si t'as deux attaquants à 7 contre un gardien à 5 et une défense à 6 tu marqueras deux buts. Mais si le gardien est à 6 tu n'auras rien parce que tu joues à l'extérieur cette fois-ci.
Là ton adversaire a mis Mandanda qui a fait banquette, et Letellier en remplaçant qui en a pris un mais en a arrêté 4 donc bon, à voir la note qu'il aura. Idem pour tes attaquants, sans but ce serait étonnant qu'ils soient à 7...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Angers mène 2-0 à Nice.
Et on est pour l'heure plus proche du 0-3 que du 1-2.
Edit : bon bah 1-2
Je suis un vrai devin.
Score final : 2-2
Et on est pour l'heure plus proche du 0-3 que du 1-2.
Edit : bon bah 1-2
Je suis un vrai devin.
Score final : 2-2
Monaco mène 3-0 à Lille.
Edit : victoire 0-4
Le Losc de Bielsa va mal.
Edit : victoire 0-4
Le Losc de Bielsa va mal.
Bien fait, ça lui apprendra à faire du manque d'humanité avec ses lofts ( Bielsa )
Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
N'exagérons rien.totor a écrit : Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il les a traités comme de la merde, même plus droit au parking.NickP a écrit :N'exagérons rien.totor a écrit : Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
L'exil total de l'effectif pro. A la limite, les mecs de la réserve ont eu plus de droits.
Le pire, c'est qu'il s'est débarrassé de ses meilleurs joueurs.totor a écrit :Il les a traités comme de la merde, même plus droit au parking.NickP a écrit :N'exagérons rien.totor a écrit : Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
L'exil total de l'effectif pro. A la limite, les mecs de la réserve ont eu plus de droits.
Je lui souhaite la même situation que ses joueurs du loft, même si c'est une utopie.udinese a écrit :Le pire, c'est qu'il s'est débarrassé de ses meilleurs joueurs.totor a écrit :Il les a traités comme de la merde, même plus droit au parking.NickP a écrit :N'exagérons rien.totor a écrit : Les joueurs sont avant tout des êtres humains.
il reste qui encore dans le loft ?
je voulais dire Palmieri mais non il est la.Serhat a écrit :il reste qui encore dans le loft ?
http://www.foot-national.com/foot-amica ... 00783.html" onclick="window.open(this.href);return false;