babo a écrit :aujourd'hui j'ai vu sigur...qui rencontrait là son premier forumeur pour de vrai. Il a été choqué.
à tel point que je vais me dépêcher de retourner au Portugal, faudrait quand même pas que j'en arrive à venir au foot du mercredi, ou pire aux Forumiades, le choc serait insurmontable.
btw, les plans, c'est de la bonne, prenez-en !
Bin il y a rien à decrypter, les Paris Drakkars ou PD c'est une association de parisiens supporters du stade malherbe. Elle pense que t'es parisien et supporter du stade malherbe donc elle te demande si t'es adhérent.
Jambieeeer !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ouaip Babo, excuse-moi de n'avoir pas été plus explicite. En fait j'ai vraiment un pote qui habite Rue Poliveau, du coup j'ai effectivement cru à une vraie adresse et n'ai pas fait le rapprochement avec le film
Du coup j'me demandais pourquoi tu n'avais jamais pris contact avec les PD's, en habitant ainsi au cœur de Paris. Mais tout s'explique
En fait, je suis plus vieux depuis jeudi dernier, soit la veille de Xavi et Moriarty. C'était l'anniversaire de qui, le 14 ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.