Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Bien parti pour San Antonio qui mène largement avant le dernier quart-temps :
http://www.lequipe.fr/Basket/match/46105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais me coucher en pensant que leur qualification est jouée.
http://www.lequipe.fr/Basket/match/46105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais me coucher en pensant que leur qualification est jouée.
San Antonio à +30pts, reste 8min.
voila 119-96....32pts pour TP.
Edwin Jackson a planté 44 pts en Po A !!
Il termine meilleur marqueur du championnat‚ premier français à réaliser cet exploit depuis 40 ans.
Perso j'aimerais bien le voir en Edf cet été.
Il termine meilleur marqueur du championnat‚ premier français à réaliser cet exploit depuis 40 ans.
Perso j'aimerais bien le voir en Edf cet été.
- cuicui60
Brooklyn qui perd contre Miami en menant de 8 pts à 3min6sec de la fin en ayant la possession...
8 points en 3 minutes on a vu plus scandaleux déjà, ne serait-ce que la veille avec les Clippers à +7 à 50 secondes de la fin.
Mais dans les 2 cas les équipes se sont bien craquées, un peu handicapées par l'arbitrage aussi.
Mais dans les 2 cas les équipes se sont bien craquées, un peu handicapées par l'arbitrage aussi.
- cuicui60
J'ai pas vu le match de la veille mais les commentateurs ont beaucoup parlés de la ressemblance des deux matchs, notamment de l'arbitrage en effet qui a été pathétique sur la fin avec une touche de compensation parce qu'ils avaient pas vu la faute de James sur Pierce...Wade a écrit :8 points en 3 minutes on a vu plus scandaleux déjà, ne serait-ce que la veille avec les Clippers à +7 à 50 secondes de la fin.
Arbitrage contestable oui mais sur les 8 points en 3 minutes‚ Wade a tout à fait raison‚ y'a absolument rien de joué dans pareilles circonstances.
- jesperolsen
Le CBC joue son premier match des 1/4 de finale du championnat de N2 à Epinal contre Golbey-Epinal demain.
Retour vendredi prochain et belle éventuelle dimanche.
C'est décisif pour la montée en N1 : une qualif' pour les 1/2 et c'est la montée.
Cela marquerait une belle saison pour les sports co' masculins à Caen.
C'est décisif pour la montée en N1 : une qualif' pour les 1/2 et c'est la montée.
- Simply the Best
EN DIRECT sur VOSGES TVjesperolsen a écrit :Le CBC joue son premier match des 1/4 de finale du championnat de N2 à Epinal contre Golbey-Epinal demain.
Canal 242 sur Orange ou dispo sur le net
Nico Batum sera présent au PdS pour le second match.
j'ai ma place pour ce match.. mais bon, je doute le voir de près
Et juste pour revenir rapidement sur la NBA, j'ai pas réellement la fin de Heat - Nets, mais en ce qui concerne Thunder - Clippers, oui il y un arbitrage assez moyen sur la fin (voir plus que moyen), mais tout part quand même de la "boulette" de Paul qui , après le panier de KD, saute, balle en main, pour tenter une passe chelou ou je ne sais quoi, alors qu'il reste une quinzaine de secondes à jouer et que son équipe mène de 2 points... Putain, mais t'es le meneur-leader de l'équipe, tu as une adresse, qu'on va dire de très correcte, aux LF : attends la faute !!!! Alors oui derrière, les arbitres ont enchainés les "erreurs" d'arbitrage, mais ça part de là, et heureusement que je ne suis pas fan des Clippers, car je serais grave deg...
Et juste pour revenir rapidement sur la NBA, j'ai pas réellement la fin de Heat - Nets, mais en ce qui concerne Thunder - Clippers, oui il y un arbitrage assez moyen sur la fin (voir plus que moyen), mais tout part quand même de la "boulette" de Paul qui , après le panier de KD, saute, balle en main, pour tenter une passe chelou ou je ne sais quoi, alors qu'il reste une quinzaine de secondes à jouer et que son équipe mène de 2 points... Putain, mais t'es le meneur-leader de l'équipe, tu as une adresse, qu'on va dire de très correcte, aux LF : attends la faute !!!! Alors oui derrière, les arbitres ont enchainés les "erreurs" d'arbitrage, mais ça part de là, et heureusement que je ne suis pas fan des Clippers, car je serais grave deg...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- jesperolsen
-6 à la mi-temps en défaveur du CBC. 
63-59 pour le CBC à 5 minutes de la fin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.