Des news des anciens??
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :J'allais le dire, je viens de voir ça. Après Sigamary Diarra, ça fait beaucoup pour un week-end. Sinon, j'ai vu les 2 buts de Lizarazu en équipe de France. A Caen et au Stade de France. Comme simples spectateurs, on ne doit pas être très nombreux.
En lui présentant les deux billets, il pourrait t'offrir un maillot dédicacé en échange.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Dans l'équipe du jour, un article sur... Marcos Antonio (presque un ancien), qui soigne un cancer de la gorge et menace de porter plainte contre l'AJA. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- matt_bellamy37
Hastings a écrit :Dans l'équipe du jour, un article sur... Marcos Antonio (presque un ancien), qui soigne un cancer de la gorge et menace de porter plainte contre l'AJA.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090922_100644_la-triste-histoire-de-marcos-antonio.html
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
Hastings a écrit :Dans l'équipe du jour, un article sur... Marcos Antonio (presque un ancien), qui soigne un cancer de la gorge et menace de porter plainte contre l'AJA.
salaire de 52 000 euros par mois
ça doit calmer le trésorier
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Équipe a écrit :Le football est un monde impitoyable.
Marcos Antonio l'a appris à ses dépens.
Jean de La Tonfe a écrit :La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
[...]
L'Équipe a écrit :Le Brésilien, qui se soigne au Portugal,
Espère obtenir gain de cause, et s'il n'y parvient pas,
Est prêt à porter l'affaire devant les tribunaux internationaux.
La Tonfe a écrit :Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois