HS : Télévision
- Guigui
Re: HS : Télévision
Euhlô l'autre qui pense qu'à son audimat !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Carrément ! Mes neveux sont fans de Galactik machin. Je leur ai dit que c'était écrit par un pervers pédophile, maintenant ils détestent.
- Guigui
Ça leur rappelle trop les jeux de tonton.Sebmalherbe a écrit :Mes neveux sont fans de Galactik machin. Je leur ai dit que c'était écrit par un pervers pédophile, maintenant ils détestent.
Depuis hier ouais c'est bon chez moi à Hérouville.M.O.P a écrit :Serhat a écrit :suite à la coupure tnt, j'ai relancé la recherche automatique et il me manque sur Caen
le Multiplex R2 c'est à dire
Direct 8 - France 4 - BFM TV - Direct Star - Gulli - i>Télé
vous les avez ? parce que vivre sans Gulli c'est impossible quoi !!!
C'est revenu chez vous ?
Mais grââââââââve!!!!!!!!!!!!!!!Guigui a écrit :Euhlô l'autre qui pense qu'à son audimat !
Sebmalherbe a écrit :Carrément ! Mes neveux sont fans de Galactik machin. Je leur ai dit que c'était écrit par un pervers pédophile, maintenant ils détestent.
AHAHAHHAHAHAHAahah ha ha....ah... ....a
C'est Willemot le scénariste de ce dessin animé?
Je découvre le jeu Slam sur la 3. Hormis le presentateur qui est une sorte de revival de Vincent Perraud, le principe est pas mal du tout. Je pense me faire du replay a bloc chaque soir.
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Transfuge de Gulli.Culvin a écrit :Hormis le presentateur qui est une sorte de revival de Vincent Perraud
Sinon fais gaffe à ce que tu dis sur Vincent Perrot.
ouais parce qu'il a KITT et il peut venir te casser la gueuleGuigui a écrit :Transfuge de Gulli.Culvin a écrit :Hormis le presentateur qui est une sorte de revival de Vincent Perraud
Sinon fais gaffe à ce que tu dis sur Vincent Perrot.
Respect éternel à Mokshû Patamû.
Les chaines sont de retour, et en plus j'ai les chaines HD maintenant 
edit :
edit :
ah je t'avais pas vuRez-K le 7 juillet a écrit : Depuis hier ouais c'est bon chez moi à Hérouville.
Toujours rien chez nous, et "réinitialiser le récepteur tnt" quand c'est intégré à la télé, je ne vois pas...Sebmalherbe a écrit :Chez moi il y avait certaines chaînes manquantes. Je suis tombé sur un site disant que dans ce cas il fallait réinitialiser le récepteur TNT, et en effet depuis j'ai récupéré toutes les chaînes.
Je suis le seul comme ça ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon j'ai trouvé ce forum, en gros c'est surement un problème de matériel...
http://www.tvnt.net/forum/caen-mt-pinco ... -1770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tvnt.net/forum/caen-mt-pinco ... -1770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
bah moi en centre ville de Caen, c'est réglé. Mais à la lecture de ton post, je sais plus si c'est l'antenne émettrice qui a réglé son problème ou alors si c'est le syndic qui a décidé de changer l'orientation de l'antenne sur le toit... (chose plausible, vu que j'ai les chaines HD, chose que je n'avais pas avant)