Coupe de la ligue saison 2013/2014
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Be Conscious
- François de Malherbe
- merlinenchant
vince1450 a écrit :Jurietti il se prend pour un Maradona c'est un con!!!
Sinon Yoan et mieux en pointe et il décroche bien sur les côtés, Blanc va peut étre ouvrir les yeux pour le championnat.
Euh, quand tu as Chamack, Cavenaghi et Bellion pour 1 place et demi, ça laisse pas beaucoup de place pour Gouffran qui marque son premier but contre Châteauroux ... C'est à lui de progresser à droite. Vu son gabarit, je le vois mal faire une carrière en attaquant de pointe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
Calvin a écrit :vince1450 a écrit :Jurietti il se prend pour un Maradona c'est un con!!!
Sinon Yoan et mieux en pointe et il décroche bien sur les côtés, Blanc va peut étre ouvrir les yeux pour le championnat.
Euh, quand tu as Chamack, Cavenaghi et Bellion pour 1 place et demi, ça laisse pas beaucoup de place pour Gouffran qui marque son premier but contre Châteauroux ... C'est à lui de progresser à droite. Vu son gabarit, je le vois mal faire une carrière en attaquant de pointe.
Cavénaghi, Papin ,Pauleta,Savidan etc... c'est pas des colosses non plus , c'est fini les clichés "avant centre =armoire a glace".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Calvin a écrit :vince1450 a écrit :Jurietti il se prend pour un Maradona c'est un con!!!
Cavénaghi, Papin ,Pauleta,Savidan etc... c'est pas des colosses non plus , c'est fini les clichés "avant centre =armoire a glace".
Mouais, je mettrais Papin à part parce que c'était une autre époque, mais Cavenaghi, Pauleta et Savidan paraissent beaucoup plus "physiques" que Gouffran. Ils ont pas le même âge c'est vrai, mais quand même ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
- Jon Machin
- Jon Machin
je connaissais le tirage au sort (Nice recevra Vannes et Paris accueillera Bordeaux) ce matin à 7h en écoutant les infos et je me suis fait la remarque/
"ben purée, manque pas de culot quand ils parlent de l'intégrité des dirigeants de football"
"ben purée, manque pas de culot quand ils parlent de l'intégrité des dirigeants de football"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».