Toutafé! L'auteur était suffisamment célèbre pour que je juge superflu de le mentionner, mais ça fait quand même pas de mal.François de Malherbe a écrit :Comme disait Coluche...pascalnouma a écrit :fier comme un bar-tabac.
Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- pascalnouma
- Be Conscious
Et d'ailleurs Coluche dit plus précisement :
"Comme s'il avait un bar-tabac"
Guigui si tu viens j'te filerai une photo dédicacée.
"Comme s'il avait un bar-tabac"
Guigui si tu viens j'te filerai une photo dédicacée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Geoffleese
bigdudu a écrit :Ho, Geoff, ton français fout le camp ! Il est temps que tu reviennes faire un petit stage en Normandie.Geoffleese a écrit :Allez!
Bons Forumiades à tous!
Nous sommes tristes de n'assister pas, mais on vous pensera pendant la cérémonie de demain.........
Le temps promis beau.
On attend des beaux images.
J'apprends plus, mais je comprends moins.
- Geoffleese
- Geoffleese
merci.bigdudu a écrit :Well done
Tu as raison mon ami.
Quand je suis en France, mon français s'améliore, petit à petit.
Je retournes en Angleterre, et tout est perdu.
Je compte sur toi, et les autre forumeurs pour corriger mes beaucoup, beaucoup d'erreurs.
Vos corrections ne me dérangent pas - au contraire, je les accueille.
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Partizan - Cauet titulaire?
Pierre d'angle de la charnière Zorannienne, le légendaire Benoit Cauet souffre d'une vilaine douleur à l'aine. En cause, un grand écart imprévu à cause de ce putain de tapis de bain qui n'adhere pas au sol et qui s'est barré quand notre héros à posé le pied dessus. Son autre pied étant à ce moment précis bien crampé sur une semelle anti-dérapante de dernière génération, l'Impérial Aigle de Belgrade -comme on l'appelle déja à Luc sur Mer- en fut quitte pour une figure digne d'un gymnaste roumain avec coup de coude dans la porte de douche et chute du porte serviette.
Papa Cauet, son préparateur, a déclaré à notre envoyé spécial: "Mais qu'il est con..."
Les médecins du Partizan procède en ce moment même aux examens de routines.
- Benoit Cauet
Partizan - Cauet à poil??
Coup de sang du célèbre Lion d'Ille et Vilaine (Comme on le surnomme déja à Langrunes), Benoit Cauet, ce matin, à la descente de l'avion.
"J'étais en train de garer les voitures, c'est ma femme qui a préparé mon sac!"
Mme Cauet, qui avait recu l'ordre marital de mettre "un maillot et un short" dans la valise du Buffle du Barrois (comme on l'appelle déja à Houlgate), à sélectionné au pifometre dans la collection de l'incontournable Superstar du Foot.
Benoit Cauet, 28 ans, 1m83, 84 kg, évoluerai donc demain en maillot du HAC. A moins que la Diorganisation n'ai prévu une tenue descente à preter au Crotale de Lorraine (comme on ne l'a jamais appelé nulle part.)
Coup de sang du célèbre Lion d'Ille et Vilaine (Comme on le surnomme déja à Langrunes), Benoit Cauet, ce matin, à la descente de l'avion.
"J'étais en train de garer les voitures, c'est ma femme qui a préparé mon sac!"
Mme Cauet, qui avait recu l'ordre marital de mettre "un maillot et un short" dans la valise du Buffle du Barrois (comme on l'appelle déja à Houlgate), à sélectionné au pifometre dans la collection de l'incontournable Superstar du Foot.
Benoit Cauet, 28 ans, 1m83, 84 kg, évoluerai donc demain en maillot du HAC. A moins que la Diorganisation n'ai prévu une tenue descente à preter au Crotale de Lorraine (comme on ne l'a jamais appelé nulle part.)