Effectif Ligue 1
Oui, mais est-ce que Yoan ne va pas demander à jouer en attaque plutôt qu'en milieu off ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
pascal francois
- Jon Machin
Gouffran il a un contrat , s'il veut gouter à la CFA , ce sera son probleme.pascal francois a écrit :fredoand a écrit :moi avec un recrutement comme ca, je crains fortement le depart de gouffran
+1Ca fait peur ce recrutement;on fait une équipe comme si qu'un départ est déja signé!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Psycho-somalien du Bled
moi avec un recrutement comme ca, je crains fortement le depart de gouffran
+1 Twisted Evil Ca fait peur ce recrutement;on fait une équipe comme si qu'un départ est déja signé!!!
Gouffran il a un contrat , s'il veut gouter à la CFA , ce sera son probleme.
Je pense que Gouffran ne s'attend pas non plus à ce que Caen recrute des stars mondiales!Déjà Nivet c'est une très très bonne recrue, Pieroni est un bon joueur donc je vois pas en quoi le recutement serait pourri. C'est pas comme si on connaisait aucun des noms comme lors de notre dernière montée...
Caen en ligue 1!!
-
pascal francois
- Jon Machin
- Joel Germain
Mendy et Maire sont des fausses pistes, rassurez moi là... 
Modifié en dernier par Joel Germain le 13 juin 2007 19:50, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Non, Pieroni est une simple pompe à fric qui ne le rend pas sur le terrain !Flow a écrit :Pieroni est un bon joueur
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
F.Mendy c'est quoi ce joueur en carton?
Ca fait peur de savoir ça,sachant que le club avait déja chercher a le recruter...On est en L1 bordel,faut des joueurs ayant de l'expérience ou au moins le niveau pour évolué a ce niveau.
Les dirigeants,bougez vous le cul pour faire venir des VRAIS défenseurs.
Ca fait peur de savoir ça,sachant que le club avait déja chercher a le recruter...On est en L1 bordel,faut des joueurs ayant de l'expérience ou au moins le niveau pour évolué a ce niveau.
Les dirigeants,bougez vous le cul pour faire venir des VRAIS défenseurs.
Modifié en dernier par kainrijames le 13 juin 2007 20:09, modifié 1 fois.
- kainrijames