Guigui a écrit :Le Royal Cheese doit-être ce qu'il existe de plus délicieux
Quand on lit ça on commence par pleurer… Et finalement on sèche nos larmes en se consolant d'être un peu plus expérimenté, plus éclairé, plus distingué…
Guigui est un véritable boosteur d'ego.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Guigui a écrit :Le Royal Cheese doit-être ce qu'il existe de plus délicieux
Quand on lit ça on commence par pleurer… Et finalement on sèche nos larmes en se consolant d'être un peu plus expérimenté, plus éclairé, plus distingué… Guigui est un véritable boosteur d'ego.
Mais carrément, je pourrais même être le meilleur pote de Dio .
Et puis je pourrais dire à l'inverse que je suis le souffre-douleur de ceux qui veulent affirmer leur personnalité.
Et puis merde, le Royal-Cheese, bah il porte sacrément bien son nom.
Edit: en fait ça n'a rien à voir avec le Royal-Cheese, je sais pourquoi tu dis tout ça.
Mouais... Pour le FN, faudrait revoir leurs affiches des années 80 où le parti était moins soucieux de son image.
Mais, j'ai le souvenir de la campagne présidentielle 2002 du MNR où Mégret entrait dans une pièce où l'on entendait de la musique raï, et d'éteindre la chaîne en disant "moi je vais agir, faites moi confiance".
Moins choquant peut-être, mais tout aussi symbolique.
Y'avait pas eu un autre spot de Mégret qui se passait dans un parking souterrain ?
Ca se passait la nuit, il faisait sombre, et y'avait deux noirs en train d'essayer de forcer une voiture, ou un truc dans le genre.
Et puis soudain, une porte s'ouvre, faisant jaillir la lumière et apparaître le sauveur, le messie : Bruno Mégret.
Terrorisés, les deux noirs s'enfuient en courant en jetant leur barre de fer (scène ô combien cocasse compte tenu de la morphologie de Mégret, un peu comme si Deroin faisait fuir Bakari et Gomis).
Je ne me souviens plus du slogan qu'on entendait ensuite.
y en avait un autre aussi avec une file d'attente. mégret arrive et vire tous les gens un peu bronzés de la file, pour que les bons francais bien blancs passent avant.
sylvio a écrit :y en avait un autre aussi avec une file d'attente. mégret arrive et vire tous les gens un peu bronzés de la file, pour que les bons francais bien blancs passent avant.
C'est celle la qui m'a définitivement convaincu de voter pour lui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.