Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Perso je préfère voir Bazile que Louis en attaquant n2.
Louis a beaucoup de qualités mais je doute qu'il puisse les exprimer pleinement en tant qu'attaquant de pointe, au contraire de Bazile qui a été formé à ce poste.
Louis a beaucoup de qualités mais je doute qu'il puisse les exprimer pleinement en tant qu'attaquant de pointe, au contraire de Bazile qui a été formé à ce poste.
Oui, c'est bien beau tout ça, mais quand même en deuxième partie de saison salvatrice, on avait Sala et Privat, deux avant-centres purs, donc je me répète, mais le bricolage Bazile ou Pied ça fait peur
, mais merde pourquoi on fait pas l'effort financier pour Le Bihan ?
D' autres priorités , structurelles par exemple
Il va falloir les financer celles là
Il va falloir les financer celles là
Avec Bazile / Delort en pointe et Nangis / Bessat / Louis / Pied ? sur les côtés il y a largement de quoi faire devant.
En attendant Guigui, tu m'avais ordonné de me présenter au Bayeux, je t'attends toujours, bon OK il était fermé, mais je suis passé devant, donc pour la tournée ça attendra, d'autant plus que je ne sais pas quand sera la prochaine fois, c'est con j'avais prévu l'artiche pourGuigui a écrit :Pourquoi vous avez peur ? C'est un super joueur Jérémy Pied. Bazile passera numéro 2 en avant-centre voilà tout.
- Ghost of Benoit Caen
dans moins de 15 jourssupfal a écrit :En attendant Guigui, tu m'avais ordonné de me présenter au Bayeux, je t'attends toujours, bon OK il était fermé, mais je suis passé devant, donc pour la tournée ça attendra, d'autant plus que je ne sais pas quand sera la prochaine fois, c'est con j'avais prévu l'artiche pourGuigui a écrit :Pourquoi vous avez peur ? C'est un super joueur Jérémy Pied. Bazile passera numéro 2 en avant-centre voilà tout.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je pense qu'on va recruter Jeremy Pied. Il est pas trop cher en salaire et en transfert, et le fait qu'on vende Duhamel au Havre qui vend Le Bihan à Nice qui nous vend Pied paraît très cohérent.
Ce qui l'est moins, c'est le profil de Pied, qui est totalement ailier droit, et très peu avant centre. Quand on regarde son profil, ainsi que son parcours de ces dernières années, il fait totalement penser à Raspentino (ailier doit, formé dans un grand club (Marseille pour l'un, Lyon pour l'autre), sortant d'un bon prêt en Ligue 1 (à Bastia pour l'un, à Guingamp pour l'autre). J'espère donc que l'on aura pas la même déception qu'avec lui.
Et justement, si on arrive à se séparer de Raspentino, ce serait bien de recruter un vrai avant-centre remplaçant, qui serait clairement n°2 derrière Delort.
Pour finir, l'éventuel recrutement de Pied ne sentirait pas bon pour Nangis, qui a été très moyen sur ce début de saison, et qui pourrait se retrouver sur le banc. Attention à l'ambiance dans le groupe.
Ce qui l'est moins, c'est le profil de Pied, qui est totalement ailier droit, et très peu avant centre. Quand on regarde son profil, ainsi que son parcours de ces dernières années, il fait totalement penser à Raspentino (ailier doit, formé dans un grand club (Marseille pour l'un, Lyon pour l'autre), sortant d'un bon prêt en Ligue 1 (à Bastia pour l'un, à Guingamp pour l'autre). J'espère donc que l'on aura pas la même déception qu'avec lui.
Et justement, si on arrive à se séparer de Raspentino, ce serait bien de recruter un vrai avant-centre remplaçant, qui serait clairement n°2 derrière Delort.
Pour finir, l'éventuel recrutement de Pied ne sentirait pas bon pour Nangis, qui a été très moyen sur ce début de saison, et qui pourrait se retrouver sur le banc. Attention à l'ambiance dans le groupe.
- befa
Il nous faut surtout pour la coherence sur le terrain un vrai milieu defensif de metier et faire reculer adeoti en
defense central.
defense central.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Non mais vous n'avez pas vu Ben Youssef encore. C'est du niveau de Da Silva.
Adeoti pourra rester jouer a la baballe au milieu ou meme mieux, sur le banc.
Adeoti pourra rester jouer a la baballe au milieu ou meme mieux, sur le banc.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Tu viens de te trahir.Guigui a écrit :Désolé, mais "The Bet" a un talent fou et ce depuis des années, "The Bete" est une coquille vide en plus d'être un plagiat.
Ce serait pas plutôt Louis qui deviendrait numéro 2 en buteur ?Guigui a écrit :Pourquoi vous avez peur ? C'est un super joueur Jérémy Pied. Bazile passera numéro 2 en avant-centre voilà tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors là je dis banco. C'est exactement le même profil que Privat.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Isaac a écrit :Alors là je dis banco. C'est exactement le même profil que Privat.
Tu dis ça pour la couleur ?
Edit : Willemott est noir ???