Moi aussi et avec un plaisir inouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ma CBnicoluche a écrit :Présent!
Ligue 1
Re: Ligue 1
Il n'y a qu'une chose qui peut se passer : une prolongationAleph a écrit :On sait pertinemment qu'il ne se passera rien.ronnie bird a écrit :Ah, l'éviction de Garande par le conseil de famille, éternel marronnier! On a déjà hâte d'être au lendemain de Caen-Metz.Aleph a écrit :D'accord avec toi sur le principe mais dans le cas de l'espèce, je ne vois pas d'autre alternative si à l'issu du match contre Metz on a toujours pas de point.Hastings a écrit :Virer un entraineur, a fortiori en cours de saison, n'a jamais été une assurance de meilleur résultat. Des fois ça marche et le club se sauve, mais souvent ça ne marche pas et le club continue à couler. Pour un coût qui n'est jamais négligeable.kainrijames a écrit :Notre meilleur chance de maintien c'est surtout si on vire Garande...Hastings a écrit :Amiens, Troyes, Metz et Dijon, ce sont a priori nos meilleures chances de maintien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Angevins qui font un résultat a Marseille !
Sincèrement Angers a fait un gros coup , et fait voir que l'Om avait des lacunes . Ils ont été bousculés sérieusement .
Certains gros ne sont pas aussi performant que cela , notre match contre les lillois le prouve .
Ceux qui se voyaient déjà en haut de tableau ont de quoi douter maintenant .
Sincèrement Angers a fait un gros coup , et fait voir que l'Om avait des lacunes . Ils ont été bousculés sérieusement .
Certains gros ne sont pas aussi performant que cela , notre match contre les lillois le prouve .
Ceux qui se voyaient déjà en haut de tableau ont de quoi douter maintenant .
But de Toulouse

Que Paris perde j'adore mais punaise que Dupraz gagne contre eux ca me fait graver chier !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Ghost of Benoit Caen
2 a 1 pour paris .
Avec l'effectif aussi c'est logique .
Avec l'effectif aussi c'est logique .
5-2 pour le PSG.
Les buts de Pastore et Kurzawa sont superbes.
Les buts de Pastore et Kurzawa sont superbes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
y a de sacré buts quand même
But Playstation de Kurzawa 
- kainrijames
y a que Paris mais depuis le début du championnat on voit des buts pas dégueux.
ohlalala les plots toulousains