Ligue 1
Re: Ligue 1
Je ne sens pas trop Angers cette saison, certes ils ont recruté, mais ils ont perdu beaucoup, Pepe, N'Doye, Diedhiou, Samba et d'autres, il ne faut pas qu'ils perdent Mangani dans les derniers jours, sinon ils feront partie des six pour jouer la descente.
À nous la Coupe d'Europe !tito a écrit :Bah voilà on fait encore mieux que le top 10 on est dans le top 6
On n'a qu'à en faire une des "nullos" du coup, on jouera contre Gijon, Valladolid, le Chievo et Stoke City.
Pareil. Ça a pas trop mal recruté mais ils perdent des joueurs qui ont vraiment caractérisé leur jeu, je suis curieux de voir à quel point ça va peser.supfal a écrit :Je ne sens pas trop Angers cette saison, certes ils ont recruté, mais ils ont perdu beaucoup, Pepe, N'Doye, Diedhiou, Samba et d'autres, il ne faut pas qu'ils perdent Mangani dans les derniers jours, sinon ils feront partie des six pour jouer la descente.
Oui ou alors, Moulin est vraiment un super entraîneur, capable de changer une équipe très physique, en une équipe un peu plus technique.Dim a écrit :Pareil. Ça a pas trop mal recruté mais ils perdent des joueurs qui ont vraiment caractérisé leur jeu, je suis curieux de voir à quel point ça va peser.supfal a écrit :Je ne sens pas trop Angers cette saison, certes ils ont recruté, mais ils ont perdu beaucoup, Pepe, N'Doye, Diedhiou, Samba et d'autres, il ne faut pas qu'ils perdent Mangani dans les derniers jours, sinon ils feront partie des six pour jouer la descente.
- bigdudu
C'est ta petite jouissance annuelle. Tu es content ?
Bof... ce n'est meme pas un lob... juste une frappe tendue
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Virer un entraineur, a fortiori en cours de saison, n'a jamais été une assurance de meilleur résultat. Des fois ça marche et le club se sauve, mais souvent ça ne marche pas et le club continue à couler. Pour un coût qui n'est jamais négligeable.kainrijames a écrit :Notre meilleur chance de maintien c'est surtout si on vire Garande...Hastings a écrit :Amiens, Troyes, Metz et Dijon, ce sont a priori nos meilleures chances de maintien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'accord avec toi sur le principe mais dans le cas de l'espèce, je ne vois pas d'autre alternative si à l'issu du match contre Metz on a toujours pas de point.Hastings a écrit :Virer un entraineur, a fortiori en cours de saison, n'a jamais été une assurance de meilleur résultat. Des fois ça marche et le club se sauve, mais souvent ça ne marche pas et le club continue à couler. Pour un coût qui n'est jamais négligeable.kainrijames a écrit :Notre meilleur chance de maintien c'est surtout si on vire Garande...Hastings a écrit :Amiens, Troyes, Metz et Dijon, ce sont a priori nos meilleures chances de maintien.
Bah justement. Une frappe tendue téléguidée de 54m, c'est encore plus dur.ROBESSE a écrit :Bof... ce n'est meme pas un lob... juste une frappe tendue
Tous les gardiens du monde ou pas loin auraient été placés aussi haut et se seraient fait surprendre.
- ronnie bird
supfal a écrit :Le groupe (de 19 équipes, Paris étant exclu du jeu évidemment)) de L1 sera divisé en 3 cette saison, 5/6 équipes se battront pour la deuxième place, 6/7 se vautreront dans le ventre mou, et 6/7 (dont nous ferons partie) essaieront de ne pas descendre. Le tout est de mettre les bonnes équipes dans les trois groupes.
- ronnie bird
Ah, l'éviction de Garande par le conseil de famille, éternel marronnier! On a déjà hâte d'être au lendemain de Caen-Metz.Aleph a écrit :D'accord avec toi sur le principe mais dans le cas de l'espèce, je ne vois pas d'autre alternative si à l'issu du match contre Metz on a toujours pas de point.Hastings a écrit :Virer un entraineur, a fortiori en cours de saison, n'a jamais été une assurance de meilleur résultat. Des fois ça marche et le club se sauve, mais souvent ça ne marche pas et le club continue à couler. Pour un coût qui n'est jamais négligeable.kainrijames a écrit :Notre meilleur chance de maintien c'est surtout si on vire Garande...Hastings a écrit :Amiens, Troyes, Metz et Dijon, ce sont a priori nos meilleures chances de maintien.
On sait pertinemment qu'il ne se passera rien.ronnie bird a écrit :Ah, l'éviction de Garande par le conseil de famille, éternel marronnier! On a déjà hâte d'être au lendemain de Caen-Metz.Aleph a écrit :D'accord avec toi sur le principe mais dans le cas de l'espèce, je ne vois pas d'autre alternative si à l'issu du match contre Metz on a toujours pas de point.Hastings a écrit :Virer un entraineur, a fortiori en cours de saison, n'a jamais été une assurance de meilleur résultat. Des fois ça marche et le club se sauve, mais souvent ça ne marche pas et le club continue à couler. Pour un coût qui n'est jamais négligeable.kainrijames a écrit :Notre meilleur chance de maintien c'est surtout si on vire Garande...Hastings a écrit :Amiens, Troyes, Metz et Dijon, ce sont a priori nos meilleures chances de maintien.
- bigdudu
Surtout après une victoire à Lille.
Bah nous aussi et même 3!Aleph a écrit :Bon ba voilà toutes les équipes soit disant plus faibles que nous prennent des points ce soir. La saison va être longue.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015