[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
* va préparer sa valise pour partir au ski. Enfin à la montagne au moins, avec les 3 pauvres pistes d'ouvertes aux saisies, je sens que le ski ça va être vite vu. Mais je m'en fous, je skierai sur l'herbe s'il faut!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :* va préparer sa valise pour partir au ski. Enfin à la montagne au moins, avec les 3 pauvres pistes d'ouvertes aux saisies, je sens que le ski ça va être vite vu. Mais je m'en fous, je skierai sur l'herbe s'il faut!
J'te mets mes photos de Tignes de la semaine dernière, histoire que tu puisses comparer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande