Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Sans surprise, le Hellfest est annulé
Je pense que des festivals de type musique classique ou art lyrique pourront peut - être s'en sortir
Les autres ...
Je pense que des festivals de type musique classique ou art lyrique pourront peut - être s'en sortir
Les autres ...
- Benoit Cauet
Mais c'est pour les metallix de toutes façons. Ils ont plein de pognon. Nous les vrais metalleux on veut que ça crève le Hellfest!

Hein ? quoi ? Ha non monsieur l'agent, j'ai rien dit moi.

C'était en 65 ou 66 que le public avait arraché les fauteuils de l'Olympia ?
En même temps, les Stones de cette époque représentaient autre chose que ce qu'on a couramment en festivals. A part quelques têtes d'affiches, dont certaines peuvent encore surprendre si on connait mal (je parle pas des charrues , P2N et John...La route du Rock il y a des gros trucs encore inconnus du grand public), la découverte potentielle à l'heure de l'apéro...
Le public maintenant est pas toujours gèrable dans le cadre de mesures actuelles, mais reste bon enfant et surtout plus chahuteur que vraiment dangereux (quoiqu'une connerie c'est vite fait).
En même temps, les Stones de cette époque représentaient autre chose que ce qu'on a couramment en festivals. A part quelques têtes d'affiches, dont certaines peuvent encore surprendre si on connait mal (je parle pas des charrues , P2N et John...La route du Rock il y a des gros trucs encore inconnus du grand public), la découverte potentielle à l'heure de l'apéro...
Le public maintenant est pas toujours gèrable dans le cadre de mesures actuelles, mais reste bon enfant et surtout plus chahuteur que vraiment dangereux (quoiqu'une connerie c'est vite fait).
C'est Métal-Cagoule?Benoit Cauet a écrit :Mais c'est pour les metallix de toutes façons. Ils ont plein de pognon. Nous les vrais metalleux on veut que ça crève le Hellfest!
Daft Punk ne viendra pas à Beauregard.Ni ailleurs.Jamais.(jusqu'à nouvel ordre).
Ils vont finir avec " Headcharger " en mode acoustique 
- Benoit Cauet
C'en est déjà non ?
- Huisgonde
Pas mieux de l'autre côté de la frontière, le Primavera à Barcelone, prévu début Juin, est reporté à l'année prochaine également.
- Guigui
C'était attendu, c'est officiel.
Annulé
Tweet: https://twitter.com/FestBeauregard/status/1377200597917704194
Annulé
Tweet: https://twitter.com/FestBeauregard/status/1377200597917704194
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est où Nullé,? j'y vais quand même...
Les Papillons de Nuit ( version assise ) auront lieu à l 'hippodrome de Villedieu
Etonnant
Etonnant
C'est pas encore sûr.
Edit : Ah ben si.
Edit : Ah ben si.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
C'est sûr qu'à l'hippodrome de Vincennes, c'eût été encore plus étonnant18cher a écrit :Les Papillons de Nuit ( version assise ) auront lieu à l 'hippodrome de Villedieu
Etonnant
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Avec Vangelis sur scène, on organisera des courses à pied.