Pour le transport, Ridan, Paolo, c'est réglé?
Si oui, est-ce utile de maintenir un départ/ramassage de Caen?
Faites attention à respecter les horaires qu'on démarre pas avec 45 minutes de retard. N'oubliez pas que certains viennent de loin pour cette journée et que d'autres ont des contraintes le soir de sorte qu'il serait regrettable qu'ils manquent une partie du tournoi parce qu'on accumule du retard.
Diogene a écrit :Diorganisation.
Récapitulatif (attention, il y a de légères modifications).
Planning et Rendez-vous
14h00 : départ de Caen pour le co-voiturage
14h30 : rassemblement à Luc
15h00 : Début du tournoi : 1er match de poule aller
15h20 : 2ème match de poule aller
15h40 : 3ème match de poule aller
16h00 : pause, Seconde édition du Geoff's Crossbar challenge.
16h30 : 1er match de poule retour
16h50 : 2ème match de poule retour
17h10 : 3ème match de poule retour
17h30 : Shout'Out Contest
18h00 : Trophée Valero
18h30 : Trophée Idrissou
Pour ceux qui le désirent ou qui ont besoin de co-voiturage, je propose un point de rassemblement sur le renfoncement qu'il y a juste après le rond point de la côte de Nacre à 14h00 (en effet, le parking de carrefour me semble peu judicieux un samedi AM).
C'est pas la peine non plus que toutes les caisses ne s'y retrouvent hein...
Trajet Caen-Luc-Sur-Mer (c'est la route de Douvres) Terrains à Luc sur Mer Point de rassemblement au départ de Caen
Equipes
All stars ( 7 )
Artefact
4psy
Ajacques
Tite
Titou
Kwami
Xavi Jacob
Paris Drakkars ( 7 )
GrosQ
Martin
FDM
Bajkusa
Paolo
Big Dudu
Tenou
Partizan d'Zoran ( 6 )
Dio
Manu
Ul
Casual G
Benoit Leca
Coco
Règlement
- 4 équipes, 5+1 joueurs sur le terrain
- Une phase de poule avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps ni changement de côté. On change de côté lors du match retour.
- Victoire : 3 pts; Nul : 1 pt; Défaite : 0 pt.
- En cas d'égalité de points, les équipes seront départagées à la différence de but particulière (séance de tirs au but en 5 tirs si la différence particulière est la même).
- les trophées Valéro (équipes classées 3 et 4) et Idrissou (équipes classées 1 et 2) sont disputées en 2 fois 7 minutes. Changement de côté à la mi-temps, arbitre si possible.
J'arrive dans la soirée directement à Luc/mer, j'dors sur place ce soir et demain soir. La mer est à 200 mètres, le terrain de foot jouxte le camping, y'a un Shopi pas loin pour la binouze, c'est le paradis.
Si l'vent se calme sa race ce sera même quasi Zoranien
Je tiens à souligner que le rendez-vous est bien à :
14h30 à Luc Sur Mer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande