aidez moi, à l'aide.
[hs ]informatique
- David Watts
Essaye avec malwarebytes ou ad-aware, ça bouffe bien les trojans normalement.
Aussi non, la mise en quarantaine signifie que les fichiers suspects sont désactivés mais reste stockés pour les remettre si il apparait des dysfonctionnements.
Aussi non, la mise en quarantaine signifie que les fichiers suspects sont désactivés mais reste stockés pour les remettre si il apparait des dysfonctionnements.
Modifié en dernier par David Watts le 03 déc. 2009 18:49, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Mimix, t'es au bord de la crise de nerf?
Apparemment, d'après Google qui fait bien des fondus Mat (va sur http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false; , pas ses dérivées), tu peux supprimer les fichiers sans souci.
Y'a des chances aussi qu'il faut tuer les process' liées (ctrl+maj+echap, dans onglet Processus, recherche mbdm.exe, clic droit, fermer processus).
Et ça devrait être glop. Un peu extreme, mais moins que le formatage.
Apparemment, d'après Google qui fait bien des fondus Mat (va sur http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false; , pas ses dérivées), tu peux supprimer les fichiers sans souci.
Y'a des chances aussi qu'il faut tuer les process' liées (ctrl+maj+echap, dans onglet Processus, recherche mbdm.exe, clic droit, fermer processus).
Et ça devrait être glop. Un peu extreme, mais moins que le formatage.
- David Watts
- Guigui
Je crois que ça n'existe pas, c'est une appropriation de notre façon de prononcer "Ou sinon" (qui sonne "aussi non").Huisgonde a écrit :J'me suis toujours demandé ce que ça voulait dire, cette expression qu'on voit de plus en plus souvent. Au début, je croyais à une déformation de "sinon"... Mais à force de le voir...David Watts a écrit :Aussi non
D'ailleurs on écrit qu'il pleut à verse et non pas qu'il pleut averse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aussi non ne veut rien dire mais c'est vrai que de plus en plus de gens l'écrivent en lieu et place de "Ou sinon"
Dans le même genre un gamin m'a écrit récemment "Dic-donc" j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de "Dites-donc"
Pour mimix, tu fais un scan du PC avec Avast et tu jartes les fichiers reconnus comme virus, puis tu reboot. Si le machin est vérolé jusqu'aux sockets c'est normal que ça tilt de partout.
Edit : Bah voilà, merci maitre capelloguigui
Dans le même genre un gamin m'a écrit récemment "Dic-donc" j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de "Dites-donc"
Pour mimix, tu fais un scan du PC avec Avast et tu jartes les fichiers reconnus comme virus, puis tu reboot. Si le machin est vérolé jusqu'aux sockets c'est normal que ça tilt de partout.
Edit : Bah voilà, merci maitre capelloguigui
- David Watts