La vie d'tous les jours...
-
double compte de l'ultra
Mais ça, c'est l'allergie aux anti-vomitifs. Tellement évident…Manu a écrit :Effectivement, j'en connais plusieurs qui ont rejeté leur mc do dans les toilettes du mc do un lendemain de cuite !
Comme l'allergie aux tannins du houblon qui provoque migraines et troubles gastriques. Ch'connais bien l'truc.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Marie a écrit :Certainement pas : MacDo est étudié pour ne pas être vomi. C'est plein d'anti-vomitifs, résultat c'est un des seuls trucs qui ne se vomit pas un lendemain de fete
Ah nan?
(version doublée portugais, mais bon le message passe...)
Quel sombre crétin parlait de massacre d'enfants sur un topic voisin déjà? Cf. le début de cette intro...
Ce matin je prends mon café et ma clope à l'extérieur du batiment, comme d'hab'...
Je termine ma clope et la jette par terre.
Bah celle-ci est tombée sur le sol à la verticale...
Je crois que c'est plus dur à faire que de jetter une pièce en l'air en espérant qu'elle retombe sur la tranche.
Dio = il y a encore moyen de s'étonner dans la vie...
Je termine ma clope et la jette par terre.
Bah celle-ci est tombée sur le sol à la verticale...
Je crois que c'est plus dur à faire que de jetter une pièce en l'air en espérant qu'elle retombe sur la tranche.
Dio = il y a encore moyen de s'étonner dans la vie...
-
pascal francois
-
pascal francois
- *Omega1980*
- Guigui
Mais oui, comment vomir ce délice compacté ? Le Royal Cheese doit-être ce qu'il existe de plus délicieux à égalité avec le saucisson et les bombes kamuro.Marie a écrit :j'ai déjà vomi de la vodka, mais jamais un Royal Cheese.
Le McDo, c'est trés bon, y'a tout ce qu'il faut dans un menu. Le seul problème, c'est qu'un Menu Best Of, pour beaucoup ça ne rassasie pas suffisament (alors qu'on a déjà ingurgité plus de 1000 Kcal au passage, ce qui correspond déjà un repas trés copieux).
Donc bon, pour pas tomber dans le piège "McDo = ça rend obèse", il faut s'arrèter alors qu'on a encore faim, y'en a que ça peut géner.....
Hum faudrait quand même voir a pas confondre bon au goût et bon pour la santé!
Y'a des trucs qui sont trés bon au goût mais pas terrible pour la santé, en tout cas mac do c'est tout sauf équilibré comme repas, gras, salé, sucré, c'est pas parfait. En plus ça se mange trop vite, c'est sutout pour ça que t'as pas la sensation d'être rassasié.
Y'a des trucs qui sont trés bon au goût mais pas terrible pour la santé, en tout cas mac do c'est tout sauf équilibré comme repas, gras, salé, sucré, c'est pas parfait. En plus ça se mange trop vite, c'est sutout pour ça que t'as pas la sensation d'être rassasié.