dans l'OF du jour, on apprend que le dernier orage sur Caen a entrainé 100 000€ de dégâts au stade (électricité) mais que tout sera rentré dans l'ordre pour le premier match.
edit : l'article en question
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
18cher a écrit :Jean- François " neuneu " Fortin sur Rmc ce soir
Absolument rien de neuf, aucun intérêt.
Fortin avait embauché Gravelaine pour prendre du recul, il devrait inclure ses interventions médias dans sa liste des choses à ne plus faire. D'années en années, il fait de plus en plus sénile.
Fortin avait embauché Gravelaine pour prendre du recul, il devrait inclure ses interventions médias dans sa liste des choses à ne plus faire. D'années en années, il fait de plus en plus sénile.
Oh ben merde alors, le Stade de France le 30 avril 2015.
C'est noté.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On était certes nombreux à Istres, mais "plein à craquer", ça me paraît exagéré (ou alors Olaf parle de fumi).
Il confond peut-être avec Libourne 2 ans plus tard (où ça avait réellement craqué d'ailleurs).
Martin - Webmaster a écrit :On était certes nombreux à Istres, mais "plein à craquer", ça me paraît exagéré (ou alors Olaf parle de fumi).
Je pense qu'il parlait de l'état d'alcoolémie du MNK.
Simply avait raison
Tu m' étonnes, JJ pour m'accueillir et déja plus de rosé pour moi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Martin - Webmaster a écrit :On était certes nombreux à Istres, mais "plein à craquer", ça me paraît exagéré (ou alors Olaf parle de fumi).
Je pense qu'il parlait de l'état d'alcoolémie du MNK.
Simply avait raison
Tu m' étonnes, JJ pour m'accueillir et déja plus de rosé pour moi
C'était bien à Istres mais ce n'était pas cet Istres-là !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi