Simply the Best a écrit :Belle saison mais dont le maintien est acquis grâce au match acheté par Fiolet à Bordeaux...
Bizarre que cela ne soit pas précisé...
Parce que ceci est une légende urbaine qui n'a jamais eu le commencement de début de la moindre preuve.
+1...la légende portait même sur la promesse du transfert de Divert aux Girondins contre victoire.
Conneries.....
Simply the Best a écrit :Belle saison mais dont le maintien est acquis grâce au match acheté par Fiolet à Bordeaux...
Fiolet a toujours été entre le rouge et le marron.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Parce que ceci est une légende urbaine qui n'a jamais eu le commencement de début de la moindre preuve.
+1...la légende portait même sur la promesse du transfert de Divert aux Girondins contre victoire.
Conneries.....
Et depuis Triaud nous fait la gueule... c'est malin !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Benoît !
Sur la 2e page, l'article démarre mal en résumant notre mauvais-début-de-saison-qui-nous-condamnait par le fait qu'on avait "6 points en 6 journées". Plutôt mal choisi comme chiffre !