les traditions exportées à l'internationale, bon conceptAbidbol a écrit :歡迎,但無論如何,你他媽的!
Ligue 1
Re: Ligue 1
- Cocoichibanya
Oui c'est important de defendre ses convictions.les traditions exportées à l'internationale, bon concept
Mais je ne suis pas nouveau en fait.
Je ne me suis pas connecte depuis un bail par contre et impossible de recuperer mon mot de passe.
Au final je ne vais pas me plaindre, j'ai eu droit a un petit bizutage des familles gratis.
Y a pas une fōte d'orthografe,là ?Cocoichibanya a écrit :謝謝你的歡迎!你也去死!歡迎,但無論如何,你他媽的!
Modifié en dernier par bertrand2 le 02 juil. 2017 17:29, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
C'est Hodillon ?
on en sait rien, c'est toi qui a les dossiers sécu de tous les membres du forum
Ma juridiction et les pouvoirs qui me sont conférés s'arrêtent aux frontières de la Normandie. Je ne fais pas dans le sauvage.
- Cocoichibanya
Quelques petites erreurs de mon point de vue mais il faudrait demander a Bigdudu pour une analyse approfondie.bertrand2 a écrit :Y a pas une fōte d'orthografe,là ?Cocoichibanya a écrit :謝謝你的歡迎!你也去死!歡迎,但無論如何,你他媽的!
- Cocoichibanya
Magenta a écrit :C'est Hodillon ?
Yes! Bien vu.
Programme de la première journée avec Montpellier - Caen le samedi 5 à 20h :
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT ... ?journee=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT ... ?journee=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça montre bien que Dijon est plus attractif que nous.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas trop fait attention mais le début de mercato est un peu flippant pour la Ligue 1 : sont déjà partis Bernardo Silva, Lacazette, Tolisso, Gonalons, Valbuena, Gomis, Vainqueur, Mounié, Ounas, Marçal, Belhanda, Baysse, Trejo, Boutaïb, et probablement encore Lemar, Gillet et Cheikh Ndoye... alors que dans l'autre sens, à part Peeters, c'est un peu le désert.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Marçal est parti à Lyon.
Ah oui tiens j'avais pas suivi, je le croyais rentré au Portugal.Magenta a écrit :Marçal est parti à Lyon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça montre bien qu'on va progresser plus que les autres et marcher sur la concurrence l'an prochain.Hastings a écrit :J'avais pas trop fait attention mais le début de mercato est un peu flippant pour la Ligue 1 : sont déjà partis Bernardo Silva, Lacazette, Tolisso, Gonalons, Valbuena, Gomis, Vainqueur, Mounié, Ounas, Marçal, Belhanda, Baysse, Trejo, Boutaïb, et probablement encore Lemar, Gillet et Cheikh Ndoye... alors que dans l'autre sens, à part Peeters, c'est un peu le désert.
Bernardo Silva, ouais
Lacazette, ouais
Tolisso, surcoté
Gonalons, tout le temps blessé
Valbuena, surcoté
Gomis, ouais
Vainqueur, qui ça ?
Mounié, qui ça ?
Ounas, mouais
Marçal, qui ça ?
Belhanda, bon débarras
Baysse, mouais
Trejo, vieux
Boutaïb, qui ça ?
Bof le bilan n'est pas si catastrophique.
Lacazette, ouais
Tolisso, surcoté
Gonalons, tout le temps blessé
Valbuena, surcoté
Gomis, ouais
Vainqueur, qui ça ?
Mounié, qui ça ?
Ounas, mouais
Marçal, qui ça ?
Belhanda, bon débarras
Baysse, mouais
Trejo, vieux
Boutaïb, qui ça ?
Bof le bilan n'est pas si catastrophique.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;