François de Malherbe a écrit :Oui, les 11 jours ne peuvent pas être fractionnés. Moi, dans les deux cas, je les avais accolés à une période de vacances scolaires.
Exact, les 11 jours ne peuvent pas être fractionnés. Pour être plus précis les 11 jours, inclus le Samedi mais pas le dimanche. Ils doivent être pris pendant les trois premiers mois suivant la naissance.
Je viens de les prendres il n'y a pas si longtemps que ça donc je ne peux pas me tromper.
Sinon, oui les 3 jours sont les congès naissances. Ce n'est pas un cadeau de l'entreprise mais un droit .
Ah parce que en plus les 3 jours demeurent ! C'est donc 33 jours auxquels je n'ai pas eu droit à 11 ans près ! Mais comme le dit Marie, ce n'est pas à moi de me plaindre de mes congés, même si ceux-ci ne sont qu'une compensation de la relative modestie de nos salaires.
bigdudu a écrit :Ah parce que en plus les 3 jours demeurent ! C'est donc 33 jours auxquels je n'ai pas eu droit à 11 ans près ! Mais comme le dit Marie, ce n'est pas à moi de me plaindre de mes congés, même si ceux-ci ne sont qu'une compensation de la relative modestie de nos salaires.
Au boulot, ils croient tous que j'ai attendu ce congé supplémentaire !
Remarquez , quand ils m'ennuient sur trois enfants en sept ans de vie communes, et qu'on en voudraient un quatrième : et pour les faire chier, je leurs idx que c'est bon les congés !
SERIEUX, ils croient que çà, alors que j'aime bien les enfants, malgres qu'ils sont chiants autant que le père!Bonjour à AKAGE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Le Stade Malherbe de Caen annonce mardi non sans quelque (légitime) fierté que la traductrice de l'équipe de Croatie, prochain adversaire de l'équipe de France au Stade de France, le 29 mars en amical, ne sera autre que l'attachée de presse du club normand. Jelena Kovacevic avait déjà rempli la même mission auprès des jeunes Croates lors du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, en juillet dernier... en Normandie.