Politique locale
Re: Politique locale
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Si local il y'a un jour pour le groupe, nous avons eu la confirmation que nous serons "surveillé" de près par la PM et la Nationale ..18cher a écrit :J'espère qu'il y aura une caméra devant le nouveau local du MNK
En tout cas, suivant de près le dossier, je doute que cela soit réglé cette semaine ..
- Ghost of Benoit Caen
c'est la faute à Martine tout ça !
Vieux con section Oilpé
Bah il fallait faire moins de bruit !Nono' a écrit :Si local il y'a un jour pour le groupe, nous avons eu la confirmation que nous serons "surveillé" de près par la PM et la Nationale ..18cher a écrit :J'espère qu'il y aura une caméra devant le nouveau local du MNK
En tout cas, suivant de près le dossier, je doute que cela soit réglé cette semaine ..
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Igor Matic
Je suis complètement con ou je suis pas le seul à avoir rien compris ?Ghost of Benoit Caen a écrit :y'a pas de sous mais en fait y'en a mais il faut pas le dire
Ben voyons , c'est un des problèmes majeurs de CAEN le Mnk, c'est bien connukash 14 a écrit :Bah il fallait faire moins de bruit !Nono' a écrit :Si local il y'a un jour pour le groupe, nous avons eu la confirmation que nous serons "surveillé" de près par la PM et la Nationale ..18cher a écrit :J'espère qu'il y aura une caméra devant le nouveau local du MNK
Je t'enverrai ces forces de l'ordre faire un stage à Belgrade ou Cracovie pour voir " le problème supporter " , ça leur ouvrirait l'esprit ... ou pas
Vous avez qu'à arrêter de picoler, de vomir et de gueuler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Politique locale
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
C'est ça que tu n'as pas compris ? Pour Philippe Lailler : ”Je l’ai dit pendant la compagne votre budget primitif était limite sincérité “.Igor Matic a écrit :Je suis complètement con ou je suis pas le seul à avoir rien compris ?Ghost of Benoit Caen a écrit :y'a pas de sous mais en fait y'en a mais il faut pas le dire
Ce serait tout-aussi bien d'en mettre un à la sortie du commissariat...graham a écrit :Tant qu'ils ne placent pas un alcootest à la sortie du local...kash 14 a écrit :Bah il fallait faire moins de bruit !Nono' a écrit :Si local il y'a un jour pour le groupe, nous avons eu la confirmation que nous serons "surveillé" de près par la PM et la Nationale ..18cher a écrit :J'espère qu'il y aura une caméra devant le nouveau local du MNK
Nan mais j'te jure...
UL!
Et le gasier déboule du Perche…
*2 Graham par litre*
*2 Graham par litre*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
J'aurais plutôt écrit "diffamation !" pour le coup.Bajkusa a écrit :AVERTISSEMENT
Sinon, j'ai lu que le nouveau local du MNK se trouverait près d'Hélitas (grange aux dîmes). C'est pas un peu loin du stade ?