Exactement, il s'agissait pas de pointer du doigt ses perfs mais plutôt l'attitude du club. Quant à Adeoti, à voir sur la saison pro mais jusqu'ici, il m'a pas paru très clean dans ses interventions.kainrijames a écrit :C'est le monde pro quoi..après c'est sur que le club l'a pris un peu pour un kleenex le José,l'année de la remontée son recrutement au mercato hivernal a fait un bien fou au milieu car faut se rappeler qu'a l'époque c’était le néant total au milieu et si on est en L1 aujourd'hui c'est un peu aussi grâce a lui..Après qu'il n'ai plus le niveau L1 c'est un fait mais pour un club qui se dit "familiale" on a manqué de classe.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Pas le temps de niaiser.
Tout à fait , on notera avec intérêt l'aspect "gestion humaine" quand on dit vouloir trouver des mecs "dans l'esprit". Y'a une forme d'hypocrisie là dedans que j'ai pas envie de comprendre. A suivre jusqu'au prochain cas du genre.kainrijames a écrit :C'est le monde pro quoi..après c'est sur que le club l'a pris un peu pour un kleenex le José,l'année de la remontée son recrutement au mercato hivernal a fait un bien fou au milieu car faut se rappeler qu'a l'époque c’était le néant total au milieu et si on est en L1 aujourd'hui c'est un peu aussi grâce a lui..Après qu'il n'ai plus le niveau L1 c'est un fait mais pour un club qui se dit "familiale" on a manqué de classe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne dis pas que c'est faux ou quoi, et j'en sais bien, mais bon, on n'a que le discours de Saez là et donc, facile de critiquer...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
C'est vrai quand tout va bien mais quand on pense à ce que nous avait raconté Saad à propos de sa blessure et de son opération à Bordeaux, on a la confirmation ici que le club "familial" c'est jusqu'à un certain point.Isaac a écrit :Tout à fait , on notera avec intérêt l'aspect "gestion humaine" quand on dit vouloir trouver des mecs "dans l'esprit". Y'a une forme d'hypocrisie là dedans que j'ai pas envie de comprendre. A suivre jusqu'au prochain cas du genre.kainrijames a écrit :C'est le monde pro quoi..après c'est sur que le club l'a pris un peu pour un kleenex le José,l'année de la remontée son recrutement au mercato hivernal a fait un bien fou au milieu car faut se rappeler qu'a l'époque c’était le néant total au milieu et si on est en L1 aujourd'hui c'est un peu aussi grâce a lui..Après qu'il n'ai plus le niveau L1 c'est un fait mais pour un club qui se dit "familiale" on a manqué de classe.
Evidemment , c'est pas l'UFOLEP ici
Tout le monde connaît les règles
Tu passeras le bonjour à tout le monde alors.18cher a écrit :Evidemment , c'est pas l'UFOLEP ici
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
- Xavi Jacob
Cool ils ont changé la couleur des sièges
I need to be myself, I can't be no one else.
Revue de presse sur Malherbe
Ca en est que la ????? Ca sera jamais pret au 15 aout ?!!
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Nangis a son couloir tout tracéGhost of Benoit Caen a écrit :
La gueule de Nicolas le jardinier.eldorado a écrit :Ca en est que la ????? Ca sera jamais pret au 15 aout ?!!
Et la Xsara qu'est-ce qu'elle fout là ? C'est Xavi qui s'est mis au photobombing ?
- Xavi Jacob
Je roulais en XANTIA pas en Xsara. Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui pinaise ?
Kikapété de platine