Blague à part, au niveau sportif là bas, on ne parle plus que du Hand, c 'est en tout cas la vision que j 'en ai
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
De toute façon, ça intéresse qui encore le foot à Cherbourg ?
Blague à part, au niveau sportif là bas, on ne parle plus que du Hand, c 'est en tout cas la vision que j 'en ai
je viens d'apprendre la carotte que se sont pris les hockeyeurs cherbourgeois.
Y a plus de patinoire ?
Y a plus de patinoire ?
Non.
La rénovation de la patinoire Chantereyne ou la construction d'une nouvelle est d'ailleurs au cœur des promesses de certains candidats aux municipales.
La rénovation de la patinoire Chantereyne ou la construction d'une nouvelle est d'ailleurs au cœur des promesses de certains candidats aux municipales.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
du coup y a quoi à la place ?
une partie de l'espace est utilisé pour le hand
- bigdudu
Ça ne doit pas être facile.
Le havre vend bien ces pépites
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1101450" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps faut savoir les trouver (les pépites)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1101450" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps faut savoir les trouver (les pépites)
Après, Je doute qu'on parvienne à vendre Santy NGom 15M€. Déjà 15K€ ça va être chaud.
Tel est mon bon plaisir.
Il peut aussi résilier le Ngom
Son cas me laisse pantois
Son cas me laisse pantois
- Benoit Cauet
Attendons quelques penaltys. Après qu'il en a eu transformés 5, UdiTransfert&Brothers estimait que l'europe allait s'arracher Santini 10M€ minimum. On peut raisonnablement esperer retomber sur nos pattes avec NGom.Molko a écrit :Après, Je doute qu'on parvienne à vendre Santy NGom 15M€. Déjà 15K€ ça va être chaud.
- Benoit Cauet
Si Bigdudu me confirme que c'est correct, je vous paye des cerises.Benoit Cauet a écrit : Après qu'il en a eu transformés 5
- bigdudu
J'avoue que j'ai un peu tiqué en le lisant. Mais que ne ferait-on pas pour que revienne le temps des cerises ?
A tout le moins, le s me semble inadéquat. Et je ne saurais pas comment nommer ce curieux temps constitué du passé composé suivi d'un participe passé. Un bretonnisme ? Il me semble que ma belle-mère parlait un peu comme ça.
A tout le moins, le s me semble inadéquat. Et je ne saurais pas comment nommer ce curieux temps constitué du passé composé suivi d'un participe passé. Un bretonnisme ? Il me semble que ma belle-mère parlait un peu comme ça.
- Huisgonde
Cela s'appelle le temps surcomposé et c'est correct. Y compris le s.
On pourrait dire après qu'il en eut, il me semble.car le point fixe des 5 penos appartient au passé et ne se réalisera plus.
Par contre une habitude passée mais aussi présente peut s'exprimer par" après qu'il a".Indicatif, car sûr.
Au futur le conditionnel s'emploiera,Avec avant que.
L'emploi d'après que melange donc les 2 modes, d'où les confusions qu'on peut éviter en se demandant:passé, présent, ou futur?
Par contre une habitude passée mais aussi présente peut s'exprimer par" après qu'il a".Indicatif, car sûr.
Au futur le conditionnel s'emploiera,Avec avant que.
L'emploi d'après que melange donc les 2 modes, d'où les confusions qu'on peut éviter en se demandant:passé, présent, ou futur?
Modifié en dernier par basile le 25 janv. 2020 18:06, modifié 2 fois.