Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Revue de presse sur Malherbe

#21376 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#21377 Message par ajacques »

Putain mais c'est encore loin le début de saison bordel ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
eldorado

#21378 Message par eldorado »

On voit que Dumas etait un sacré précurseur concernant Venoix...
Bon garande est carrément plus fair play et plus humain vis a vis du publique
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob

#21379 Message par Xavi Jacob »

C'est vraie.
Kikapété de platine
Marie

#21380 Message par Marie »

Ghost of Benoit Caen a écrit :Ouest-France du jour
Lettres
On ne parlera plus de tribunes "premières" ou "réservée" au stade d'Ornano. A la rentrée, tous les spectateurs seront placées dans des zones désignées par des lettres complétées de chiffres, pour localiser leurs sièges.

Merci de relayer, n'en déplaise à Guigui le grincheux ;)
J'avais vu le plan sur le doc. adressé aux abonnés, mais pas compris pour autant le changement de dénomination (les abos PDs étant en Borrelli et donc pas directement concernés...).
"Life's a bitch and then you meet one."
Huisgonde

#21381 Message par Huisgonde »

La seule vraie différence, ce sont les chiffres : les lettres sont les mêmes depuis des années (Pop B, Pop E, Pop F, Première C(entre), Seconde I, Seconde J, Seconde K, etc...).

Mais c'est un peu idiot d'enlever les p'tits noms en plus qui permettent de mieux situer le truc et qui rendent le truc moins personnel.
eldorado

#21382 Message par eldorado »

Xavi Jacob a écrit :C'est vraie.
Tu cherche à m'humilier en publique ???
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
*Omega1980*

#21383 Message par *Omega1980* »

Interview de Saez. Il parle d'une promesse non tenue par Fortin, de ses relations avec Garande,...
kash 14

#21384 Message par kash 14 »

En même temps s'il veut un nouveau défi, qu'il ne se plait pas dans la région, pourquoi il aurait accepté une prolongation ? J'adore ce bon vieux José, mais bon c'est facile aussi de se placer en victime.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#21385 Message par Hastings »

Faut admettre qu'on lui a pas beaucoup donné sa chance en première partie de saison alors qu'il sortait de six mois importants et que nos résultats étaient pourris. Moi je dis merci pour la saison 2013-2014.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
formerlyknownasneolait

#21386 Message par formerlyknownasneolait »

Hastings a écrit :Faut admettre qu'on lui a pas beaucoup donné sa chance en première partie de saison alors qu'il sortait de six mois importants et que nos résultats étaient pourris. Moi je dis merci pour la saison 2013-2014.
Tout pareil qu'Hastings. Loin de moi l'idée de jouer les fossoyeurs de Garande, d'autres s'en occupent très bien et je pense personnellement qu'il a super bien géré cette saison, faut quand même reconnaître que le club lui l'a faite à l'envers au frère de Damien et que l'amertume est compréhensible.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Guigui

#21387 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Faut admettre qu'on lui a pas beaucoup donné sa chance en première partie de saison alors qu'il sortait de six mois importants et que nos résultats étaient pourris. Moi je dis merci pour la saison 2013-2014.
Il était vice-capitaine au tout début de la préparation estivale (il a porté le brassard au match amical de Vire). Il a été nul pendant les matchs amicaux, donc perd logiquement sa place au profit d'Adéoti.

Quand Garande lui donne une chance de titulaire face à Clermont en coupe, il est catastrophique. Est arrivé ensuite la période de Féret en 6 puis le revival de Seube.

Bref je le trouve pas super honnête le père José.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matix MC

#21388 Message par Matix MC »

Contre Bastia en coupe, il n'a pas été mauvais Guigui. Tout comme l'an passé où il nous a bien aidé sur la fin. Je suis plus partagé sur les capacités et la technique d'Adeoti car j'ai toujours cette petite angoisse qu'il commette un crime inutile dans la surface de réparation en arrivant comme un boeuf avec ses longues guiboles...

Et pour M. Saez, je trouve aussi cette fin et cette "mise au placard" dommage pour un type comme ça.
Pas le temps de niaiser.
knais

#21389 Message par knais »

Il n'a plus le niveau L1, c'est tout.

Pour Adeoti, en tout début de saison, je le trouvais plutôt bon... C'est un bon remplaçant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kainrijames

#21390 Message par kainrijames »

C'est le monde pro quoi..après c'est sur que le club l'a pris un peu pour un kleenex le José,l'année de la remontée son recrutement au mercato hivernal a fait un bien fou au milieu car faut se rappeler qu'a l'époque c’était le néant total au milieu et si on est en L1 aujourd'hui c'est un peu aussi grâce a lui..Après qu'il n'ai plus le niveau L1 c'est un fait mais pour un club qui se dit "familiale" on a manqué de classe.
Répondre