Les "un contre un". Ou "les uns contre les autres". D'ailleurs, on fait la liaison avec "les uns" et pas avec "les un ...". Enfin, moi, je fais comme ça.Jisait a écrit :Merci bien !
Beaucoup de lucidité sur les un contre un (ou uns contre uns...?) le Bazilou.
Après, il en a peut-être foiré le double...
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Au pire tu t'en ballec et tu mets les "1 contres 1"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- *Omega1980*
J'aimerais bien voir ce que ça donne Bazile positionné en avant-centre.
Même en essayant de simpliflier, tu trouves encore le moyen de te plantereldorado a écrit :Au pire tu t'en ballec et tu mets les "1 contres 1"
- bigdudu
Même là, tu arrives à faire une faute !eldorado a écrit : les "1 contres 1"
Je n'avais pas vu le message précédent, mais je laisse quand même.
Il a quand même une technique balle au pied hyper aléatoire non ? Il ne m'a jamais paru à l'aise techniquement dans sa conduite en tout cas.*Omega1980* a écrit :J'aimerais bien voir ce que ça donne Bazile positionné en avant-centre.
En dehors de ça il percute bien et a une bonne qualité de centre, donc pour moi il a plutôt sa place sur le côté.
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui c'est bien ce que je disez ont sans bas les c.....supfal a écrit :Même en essayant de simpliflier, tu trouves encore le moyen de te plantereldorado a écrit :Au pire tu t'en ballec et tu mets les "1 contres 1"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Quitte à faire exprès, évite de laisser des mots bien orthographiés car tu nous laisses un doute.eldorado a écrit :Oui c'est bien ce que je disez ont sans bas les c.....supfal a écrit :Même en essayant de simpliflier, tu trouves encore le moyen de te plantereldorado a écrit :Au pire tu t'en ballec et tu mets les "1 contres 1"
Kite a fer esprais haivite deu léçait dé mos biun hortografier quar thu nou lèce hun doûte.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J'ai entendu qu'on devrait demander à jouer le premier mache à domicile ailleurs, ce serait à nouveau Le Mans ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le club a demandé à jouer au moins son premier match à l'extérieur.Isaac a écrit :J'ai entendu qu'on devrait demander à jouer le premier mache à domicile ailleurs, ce serait à nouveau Le Mans ?
Mais normalement pas de match à domicile non joué à d'Ornano pour le début de saison prochaine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
DaccMoriarty a écrit :Le club a demandé à jouer au moins son premier match à l'extérieur.Isaac a écrit :J'ai entendu qu'on devrait demander à jouer le premier mache à domicile ailleurs, ce serait à nouveau Le Mans ?
Mais normalement pas de match à domicile non joué à d'Ornano pour le début de saison prochaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Le Bilan de Pat Garande sur Tendance Ouest (audio, 4 parties, à écouter absolument, on apprend plein de trucs inédits sur les joueurs) :
http://tendanceouest.com/actualite-1060 ... rande.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tendanceouest.com/actualite-1060 ... rande.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !