Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Reprise programmée le 30 juin :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uin/560502
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uin/560502
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il ne s'agit pas de revue de presse sur Malherb', mais je ne savais pas trop où le mettre (à part dans mon cul, oui).
J'ai sorti la calculette et profité de mon niveau Expert en Excel pour faire tout un fromage de nos buts inscrits et encaissés. Comme j'étais sur ma lancé, j'en ai finalement fait 4.
Voici donc les buts en fonction de la période à laquelle nous les avons marqués ou pris :

Concrètement ça ne sert pas à grand chose, mais ça m'éclate, donc voilà. On ne va pas pondre d'analyse extrêmement intéressante de la chose, si ce n'est que l'on constate que le milieux de période sont systématiquement favorables à nos adversaires, tandis que les fins de mi-temps sont clairement en notre faveur.
Ceci est peut-être à mettre en rapport avec notre style de jeu, rapide, porté sur la contre-attaque?
C'est en fin de mi-temps que nos adversaires sont plus susceptibles de commencer à fatiguer un peu, de faire preuve d'inattention, les espaces s'ouvrent et Malherbe en profite ?
J'ai sorti la calculette et profité de mon niveau Expert en Excel pour faire tout un fromage de nos buts inscrits et encaissés. Comme j'étais sur ma lancé, j'en ai finalement fait 4.
Voici donc les buts en fonction de la période à laquelle nous les avons marqués ou pris :

Concrètement ça ne sert pas à grand chose, mais ça m'éclate, donc voilà. On ne va pas pondre d'analyse extrêmement intéressante de la chose, si ce n'est que l'on constate que le milieux de période sont systématiquement favorables à nos adversaires, tandis que les fins de mi-temps sont clairement en notre faveur.
Ceci est peut-être à mettre en rapport avec notre style de jeu, rapide, porté sur la contre-attaque?
C'est en fin de mi-temps que nos adversaires sont plus susceptibles de commencer à fatiguer un peu, de faire preuve d'inattention, les espaces s'ouvrent et Malherbe en profite ?
Oui et les entrées de Sala en fin de matchs, apres que Privat ai fatigué les défenseurs ont bien réussies (au moins une fois)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je ne sais pas si ça a été posté. Dans le cas contraire, mille excuses.
Matches de préparation :
8 juillet : à Carnac, adversaire à déterminer,
14 juillet : Caen - Le Havre à 18 heures à Bayeux,
22 juillet : Caen - Angers à 19 heures à Alençon,
25 juillet : Caen - Nantes à 18 heures à Avranches,
1er août : Caen - Avranches, à 18 heures à Carentan.
Matches de préparation :
8 juillet : à Carnac, adversaire à déterminer,
14 juillet : Caen - Le Havre à 18 heures à Bayeux,
22 juillet : Caen - Angers à 19 heures à Alençon,
25 juillet : Caen - Nantes à 18 heures à Avranches,
1er août : Caen - Avranches, à 18 heures à Carentan.
- Ghost of Benoit Caen
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 9&p=947479" onclick="window.open(this.href);return false; 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Le programme complet n'était pas indiqué.
Donc, je ne regrette rien
Donc, je ne regrette rien
Pour info la pelouse de d'ornano est en train d'etre enlever, j'imagine quelle sera remise sur l'un des terrains annexes
- bigdudu
J'en prendrais bien un peu pour le sommet de mon crâne.
- formerlyknownasneolait
Putain mais merde! T'as fait des études supérieures, non? T'es obligé d'écrire comme un polio?!!eldorado a écrit :Pour info la pelouse de d'ornano est en train d'etre enlever, j'imagine quelle sera remise sur l'un des terrains annexes
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ou est le soucis ?
être & enlevée ?
TKT tu vas t'en remettre
être & enlevée ?
TKT tu vas t'en remettre
quelle / qu'elle.
Ça pique encore plus les yeux parce que ça montre que t'as aucune notion de syntaxe.
Ça pique encore plus les yeux parce que ça montre que t'as aucune notion de syntaxe.
Grand Voyant 2015-2016
Et ce type a été prof ? Consternant !eldorado a écrit :Ah on s'en branle
- formerlyknownasneolait
Eldorado, prof?!supfal a écrit :Et ce type a été prof ? Consternant !eldorado a écrit :Ah on s'en branle
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!