Pareil pour moi c'était contre Créteil (d'ailleurs c'est le dernier match que j'ai vu à d'Ornano). Il avait été impressionnant de maîtrise et on pouvait dédjà voir qu'il était au dessus de lot. Il avait même effacé le retour de Rothen !
Bonne chance à lui !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
A l'inverse, Lenny Nangis, N'Golo Kanté et Mathieu Duhamel se trouvent, eux, sur le flanc en raison de blessures, respectivement, aux adducteurs, au genou et à la cuisse.
bonne chance a Kanté pour la suite de sa carrière en espérant qu'il fasse son trou a Leicester et qu'il puisse signer dans un club plus huppé. En tout cas joueur a la mentalité exemplaire il voulait partir mais il a toujours était réglo avec le club,pas de clash ni rien,ça fait plaisir de voir un joueur respecter l'institution et c'est plutôt rare de nos jours.
Je rêve d'un but à la 93é qui nous donne la victoire un soir d'aout 2015; rien que pour le plaisir.
Créons un topic KANTE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]