Comme le pastis ?pascal francois a écrit :JE DIS SIMPLEMENT QU'ON A JOUE AVEC DES ELEMENTS QU'ON MAITRISE PASAbidbol a écrit :Comme quoi si on avait fabriqué la terre en bloc béton, tout ça serait pas arrivé.
La vie d'tous les jours...
On ne fait + d'essais nucléaire PF ! De plus, rien n'a jamais corrélé un essai atomique sous marin avec une activité sismique quelconque...pour le pétrole...nan rien c'est juste rigolo (quel rapport avec la choucroute ?).pascal francois a écrit :BABO; le pétrole, on creuse pour le trouver ?
Les essais nucléaires, on les faits en profondeurs en mers, ç'est vrai que celà bouge rien, que les pauvres poissons !
Faut arreter aussi de croire tous ce que l'ont nous dit; dit moi pas que seulement sur le second exemple, que la terre ne bouge pas..?
Croire ce qu'on me dit ? arf, l'argument tarte à la crème...Où t'ai-je dis que la terre ne bougeait pas ? Sans faire appel à l'argument d'autorité, je suis un peu dans la géographie, donc la tectonique des plaques, le volcanisme, les phénomènes de subduction/surrection, je connais un peu.
Le grand naïf c'est toi PF
Modifié en dernier par babo le 11 mars 2011 15:33, modifié 2 fois.
- bigdudu
Si tu parlais bien du Japon en réponse au tsunami qui est bien parti de là-bas. C'est pourquoi nous t'avons repris. Pour le reste des dérèglements, c'est un autre sujet. Le phénomène de déplacement et de chevauchement des différentes plaques existe depuis toujours de manière inexorable et nos petits coups d'aiguilles n'y changent pas grand chose.pascal francois a écrit :STB l'avait pas prévu ...
C'est triste ces éléments qui se déchainent, on a voulu domprter la terre, le contraire se réalise!
Paix à leurs ames!
-
pascal francois
- François de Malherbe
"J'aime."Akage a écrit :Ouais. Forumsmc, c'est un peu mon facebook.
Et je demande Willemot comme ami.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 11 mars 2011 15:43, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Nous français, on ne fait plus d'essais nucléaires, nous!babo a écrit :On ne fait + d'essais nucléaire PF ! De plus, rien n'a jamais corrélé un essai atomique sous marin avec une activité sismique quelconque...pour le pétrole...nan rien c'est juste rigolo (quel rapport avec la choucroute ?).pascal francois a écrit :BABO; le pétrole, on creuse pour le trouver ?
Les essais nucléaires, on les faits en profondeurs en mers, ç'est vrai que celà bouge rien, que les pauvres poissons !
Faut arreter aussi de croire tous ce que l'ont nous dit; dit moi pas que seulement sur le second exemple, que la terre ne bouge pas..?
Croire ce qu'on me dit ? arf, l'argument tarte à la crème...Où t'ai-je dis que la terre ne bougeait pas ? Sans faire appel à l'argument d'autorité, je suis un peu dans la géographie, donc la tectonique des plaques, le volcanisme, les phénomènes de subduction/surrection, je connais un peu.
Tu es dans les états majors pour savoir la puissance qu'on a mit pour ces essais; si c'est comme lorsque l'on compte les manifestants, 20 selon la police; 100 selon les syndicats: on nous ments tous le temps...
Bon je laisse tomber!
LET'S DANCE...
- Ventre-Saint-Gris
Siporex, c'est une marque de béton cellulaire. Pour PF, j'sais pas.Landry a écrit :Le Siporex résiste t-il mieux aux séismes que le béton cellulaire? PF est-il un organisme unicellulaire?Abidbol a écrit :Comme quoi si on avait fabriqué la terre en bloc béton, tout ça serait pas arrivé.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
pascal francois a écrit :Nous français, on ne fait plus d'essais nucléaires, nous!babo a écrit :On ne fait + d'essais nucléaire PF ! De plus, rien n'a jamais corrélé un essai atomique sous marin avec une activité sismique quelconque...pour le pétrole...nan rien c'est juste rigolo (quel rapport avec la choucroute ?).pascal francois a écrit :BABO; le pétrole, on creuse pour le trouver ?
Tu es dans les états majors pour savoir la puissance qu'on a mit pour ces essais; si c'est comme lorsque l'on compte les manifestants, 20 selon la police; 100 selon les syndicats: on nous ments tous le temps...
Bon je laisse tomber!
Oui, laisse tomber c'est mieux
-
pascal francois
-
pascal francois
- Ventre-Saint-Gris
Au béton tout court ? Celui des parpaings classiques ?Landry a écrit :Ah mince, bon ben je l'oppose au truc gris et vilain, là...Ventre-Saint-Gris a écrit :Siporex, c'est une marque de béton cellulaire. Pour PF, j'sais pas.Landry a écrit :Le Siporex résiste t-il mieux aux séismes que le béton cellulaire? PF est-il un organisme unicellulaire?Abidbol a écrit :Comme quoi si on avait fabriqué la terre en bloc béton, tout ça serait pas arrivé.
Nan mais fais gaffe à la terminologie, putain. Avant de traînailler sur ce forum de foot, j'ai erré longtemps sur les forums de bricolage (avec un court intermède sur les forums de dentisterie
Ça a fait de moi un homme capable d'avoir l'air connaisseur devant... des mecs comme toi par exemple.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- François de Malherbe
- Sebmalherbe