La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

#21301 Message par Vltra »

pascal francois a écrit :
Abidbol a écrit :Comme quoi si on avait fabriqué la terre en bloc béton, tout ça serait pas arrivé.
JE DIS SIMPLEMENT QU'ON A JOUE AVEC DES ELEMENTS QU'ON MAITRISE PAS
Comme le pastis ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
babo

#21302 Message par babo »

pascal francois a écrit :BABO; le pétrole, on creuse pour le trouver ?

Les essais nucléaires, on les faits en profondeurs en mers, ç'est vrai que celà bouge rien, que les pauvres poissons !
Faut arreter aussi de croire tous ce que l'ont nous dit; dit moi pas que seulement sur le second exemple, que la terre ne bouge pas..?
On ne fait + d'essais nucléaire PF ! De plus, rien n'a jamais corrélé un essai atomique sous marin avec une activité sismique quelconque...pour le pétrole...nan rien c'est juste rigolo (quel rapport avec la choucroute ?).

Croire ce qu'on me dit ? arf, l'argument tarte à la crème...Où t'ai-je dis que la terre ne bougeait pas ? Sans faire appel à l'argument d'autorité, je suis un peu dans la géographie, donc la tectonique des plaques, le volcanisme, les phénomènes de subduction/surrection, je connais un peu.

Le grand naïf c'est toi PF
Modifié en dernier par babo le 11 mars 2011 15:33, modifié 2 fois.
bigdudu

#21303 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :STB l'avait pas prévu ...
C'est triste ces éléments qui se déchainent, on a voulu domprter la terre, le contraire se réalise!
Paix à leurs ames!
Si tu parlais bien du Japon en réponse au tsunami qui est bien parti de là-bas. C'est pourquoi nous t'avons repris. Pour le reste des dérèglements, c'est un autre sujet. Le phénomène de déplacement et de chevauchement des différentes plaques existe depuis toujours de manière inexorable et nos petits coups d'aiguilles n'y changent pas grand chose.
pascal francois

#21304 Message par pascal francois »

Vous avez raison... 8)
On en reparleras (peut-être, si on est encore vivant) plus tard!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#21305 Message par François de Malherbe »

Akage a écrit :Ouais. Forumsmc, c'est un peu mon facebook. :lol:
"J'aime."

Et je demande Willemot comme ami.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 11 mars 2011 15:43, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#21306 Message par pascal francois »

babo a écrit :

Les essais nucléaires, on les faits en profondeurs en mers, ç'est vrai que celà bouge rien, que les pauvres poissons !
Faut arreter aussi de croire tous ce que l'ont nous dit; dit moi pas que seulement sur le second exemple, que la terre ne bouge pas..?
On ne fait + d'essais nucléaire PF ! De plus, rien n'a jamais corrélé un essai atomique sous marin avec une activité sismique quelconque...pour le pétrole...nan rien c'est juste rigolo (quel rapport avec la choucroute ?).

Croire ce qu'on me dit ? arf, l'argument tarte à la crème...Où t'ai-je dis que la terre ne bougeait pas ? Sans faire appel à l'argument d'autorité, je suis un peu dans la géographie, donc la tectonique des plaques, le volcanisme, les phénomènes de subduction/surrection, je connais un peu.

Nous français, on ne fait plus d'essais nucléaires, nous!
Tu es dans les états majors pour savoir la puissance qu'on a mit pour ces essais; si c'est comme lorsque l'on compte les manifestants, 20 selon la police; 100 selon les syndicats: on nous ments tous le temps...
Bon je laisse tomber!
LET'S DANCE...
Garcimor

#21307 Message par Garcimor »

Analyse de PF
Image

Image
Ventre-Saint-Gris

#21308 Message par Ventre-Saint-Gris »

Landry a écrit :
Abidbol a écrit :Comme quoi si on avait fabriqué la terre en bloc béton, tout ça serait pas arrivé.
Le Siporex résiste t-il mieux aux séismes que le béton cellulaire? PF est-il un organisme unicellulaire?
Siporex, c'est une marque de béton cellulaire. Pour PF, j'sais pas.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
babo

#21309 Message par babo »

pascal francois a écrit :
babo a écrit :

Nous français, on ne fait plus d'essais nucléaires, nous!
Tu es dans les états majors pour savoir la puissance qu'on a mit pour ces essais; si c'est comme lorsque l'on compte les manifestants, 20 selon la police; 100 selon les syndicats: on nous ments tous le temps...
Bon je laisse tomber!

Oui, laisse tomber c'est mieux
pascal francois

#21310 Message par pascal francois »

Tu savais que l'on a déclaré la date de nos essais alors qu'on les faisait depuis plus longtemps que ce qu'ils ont annonçés ?
Et toi qui t'y connais en batiment, tu le sais tres bien qu' a force de bouger, faire exploser des choses, on bougent automatiquement des éléments!
LET'S DANCE...
babo

#21311 Message par babo »

On t'as demandé de laisser tomber PF, t'enfonces pas davantage ça devient grotesque là
pascal francois

#21312 Message par pascal francois »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
LET'S DANCE...
Ventre-Saint-Gris

#21313 Message par Ventre-Saint-Gris »

Landry a écrit :
Ventre-Saint-Gris a écrit :
Landry a écrit :
Le Siporex résiste t-il mieux aux séismes que le béton cellulaire? PF est-il un organisme unicellulaire?
Siporex, c'est une marque de béton cellulaire. Pour PF, j'sais pas.
Ah mince, bon ben je l'oppose au truc gris et vilain, là...
Au béton tout court ? Celui des parpaings classiques ?
Nan mais fais gaffe à la terminologie, putain. Avant de traînailler sur ce forum de foot, j'ai erré longtemps sur les forums de bricolage (avec un court intermède sur les forums de dentisterie :D ).
Ça a fait de moi un homme capable d'avoir l'air connaisseur devant... des mecs comme toi par exemple.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
François de Malherbe

#21314 Message par François de Malherbe »

Oui Landry, pour faire du béton t'as besoin de ciment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#21315 Message par Sebmalherbe »

Hé, Pascal, tu veux pas ça plutôt comme avatar ? :D

Image
Répondre