Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#2131 Message par Jon Machin »

il est surtaxé le numéro ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#2132 Message par vince1450 »

kainrijames a écrit :A 20h45 je regardais infosport,le sujet de l'émission était une spéciale mercato aprés Gallardo,le PSG aimerait bien que leurs seconde recrue soit Gouffran,ils ont meme faxé une offre au SMC...

Si Fortin tiens pas parole je brule ma carte d'abonné ( eux non pas quand meme) :wink:
Jon Machin

#2133 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :
kainrijames a écrit :A 20h45 je regardais infosport,le sujet de l'émission était une spéciale mercato aprés Gallardo,le PSG aimerait bien que leurs seconde recrue soit Gouffran,ils ont meme faxé une offre au SMC...

Si Fortin tiens pas parole je brule ma carte d'abonné ( eux non pas quand meme) :wink:
brule la ,ça fera un de moins.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Barney

#2134 Message par Barney »

Barney a écrit :Malick Bolivard a chateauroux !

t'est un charlot manukay annoncé depuis longtemps !!
Champion MPG 24/25
di meco le boucher

#2135 Message par di meco le boucher »

Manukay a écrit :Malick Bolivard à Châteauroux

Le jeune Malick Bolivard, très peu utilisé en CFA 2 cette saison, s'est engagé avec la Berrichonne de Châteauroux où il évoluera en CFA 2.

et les gars en avant premiere j'ai une nouvelle bien fraiche... il parait que bolivard a signé a chateauroux...

mais bolivar il joue a monaco?
http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?joueur=169&saison=5&equipe=1/
boulle

#2136 Message par boulle »

gallardo au PSG
1ERE ARNAQUE DU MERCATO
Tenou

#2137 Message par Tenou »

Pour des mecs qui ont acheté Sammy Traore, je trouve ca pas si mal :p
pascal francois

#2138 Message par pascal francois »

boulle a écrit :gallardo au PSG
1ERE ARNAQUE DU MERCATO

Attends avant de critiquer;GALLARDO c'etait du tres bon quand il a quitté la FRANCE,alors avec de la bouteille,je préfère regarder et juger ensuite...
LET'S DANCE...
ajacques

#2139 Message par ajacques »

M'enfin le PSG (tout comme l'OM) c'est pas un problème de joueurs ... Ils devraient être au courant maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
allezcaen14

#2140 Message par allezcaen14 »

Foot - Transferts : Laslandes va signer à Nice
Retour aux sources pour Lilian Laslandes qui devrait s'engager officiellement dans la journée de mercredi avec Nice. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, 35 ans, doit rencontrer son entraîneur, Ricardo, mercredi matin pour évoquer son départ sur la Côté d'Azur et ainsi retrouver un maillot qu'il avait déjà porté en 2003-2004.
lequipe.fr
theoden

#2141 Message par theoden »

'tain ya des gens qui ose recruter Lilian Laslandes :shock:

remarque, quand on sait que ce sont les memes personnes qui ont recruté Matt Moussilou pour 4 milions d'euros, on n'est moins etonné.
Diogene

#2142 Message par Diogene »

Garcimor

#2143 Message par Garcimor »

Je savais pas que la Suède et la Suisse étaient parmi les pays pauvres... Mais si tu le dis... :roll:
Diogene

#2144 Message par Diogene »

les pauvres du football fallait-il comprendre...

C'est bien d'ailleurs ce que dit l'UEFA en introduisant l'article : "Nous avons demandé à notre réseau de correspondants présents dans les 41 plus petites nations membres de l'UEFA..."

Traduction: Ok, on se gave avec le ligue des champions. Il y a la Premier League, la liga, le calcio, la bundes liga et la L1Orange qui font tourner la boutique (de moins en moins pour le France et l'Allemagne), mais on est les représentants de la grande famille du football, alors venez rêver en découvrant Aldo Simoncini, merveilleux gardien de San Marin et Símun Samuelsen des Iles Féroé sans oublier le probable futur ballon d'or: Murat Suyumagambetov (FC Ordabasy Shymkent)....
allezcaen14

#2145 Message par allezcaen14 »

Grégory Vignal prêté
Le latéral gauche du RC Lens est prêté au club allemand de Kaiserslautern.

Le RC Lens a annoncé mercredi le prêt de Grégory Vignal. Arrivé à l'intersaison, le latéral gauche a été prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison au club allemand de Kaiserslautern qui évolue en Bundesliga 2 (Ligue 2 allemande).

Contrat résilié pour Jérémiah White
L'attaquant américain a résilié son contrat avec le FC Gueugnon.

Jérémiah White a résilié son contrat le liant avec le FC Gueugnon, a annoncé mercredi le club de Saône et Loire. L'attaquant américain est apparu à 14 reprises cette saison en Ligue 2 Orange sous la tunique des Forgerons et marqué 4 buts dont un triplé contre Montpellier.

Deruda revient à Libourne
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Thomas Deruda est prêté à Libourne Saint-Seurin pour la deuxième fois de la saison.

Le milieu de terrain de Marseille Thomas Deruda a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Libourne-Saint-Seurin, club dans lequel il a déjà passé un mois cet été avant de revenir à l'OM. Deruda, 20 ans (1,84 m, 83 kg) est un milieu défensif capable d'évoluer défenseur axial. Il a repris l'entraînement mardi avec l'équipe entraînée par Didier Tholot. Le joueur avait été prêté en juillet dernier au FCLSS en compagnie d'un autre Marseillais, l'attaquant Fabrice Begeorgi, mais était reparti quelques semaines plus tard.

lfp.fr
Répondre