Je t'aime bien PF, mais mesures-tu la débilité de tes propos. Les pires pollutions, les plus destructrices des technologies sont incapables d'avoir une quelconque action sur la tectonique des plaques.
Il ne s'agit même pas de croire je ne sais quoi, ici mais faire preuve de discernement !
bigdudu a écrit :Et pour la disparition des dinosaures ? Qui est responsable ?
Personnellement , avant il devait y avoir des seîsmes mais moins fréquents; maintenant on en a tous les ans, je dis qu'on a modifier trop notre planéte!
Fin d'HS.
bigdudu a écrit :Et pour la disparition des dinosaures ? Qui est responsable ?
Personnellement , avant il devait y avoir des seîsmes mais moins fréquents; maintenant on en a tous les ans, je dis qu'on a modifier trop notre planéte!
Fin d'HS.
Tu en fais exprès ? Moins de séismes au temps des dinosaures ? Tu carbures à quoi aujourd'hui ? Tu as mesuré l'occurrence des séismes depuis 250M d'années pour sortir ce genre d'ânerie ?
Les essais nucléaires, on les faits en profondeurs en mers, ç'est vrai que celà bouge rien, que les pauvres poissons !
Faut arreter aussi de croire tous ce que l'ont nous dit; dit moi pas que seulement sur le second exemple, que la terre ne bouge pas..?
La fonte brutale de la banquise causée par le massacre de la forêt amazonienne a donc dû provoquer le déplacement des plaques au niveau du Japon. Bravo Pascal ! Et toutes mes excuses.
bigdudu a écrit :La fonte brutale de la banquise causée par le massacre de la forêt amazonienne a donc dû provoquer le déplacement des plaques au niveau du Japon. Bravo Pascal ! Et toutes mes excuses.
Je ne parle pas du JAPON, mais de la terre entière!
C'est malheureux pour le JAPON.