En PH à Condé, les entrées étaient payantes à une époque (années 70) où les joueurs n'étaient pas du tout payés. Les meilleurs partaient parfois à Flers , pourtant au même niveau à l'époque, qui donnait des primes de matches. J'ai très peu joué en première mais j'aurais refusé qu'on me donne un billet pour jouer. Et on payait sa licence (pas cher).globule_smc a écrit :La FFF oblige les entrées payantes à partir de la N3..NickP a écrit :Le football amateur a inventé le revenu universel. Merci le football amateur !
PS C'est toujours gratuit pour assister à un match de football amateur ?
En dessous c’est très rare mais les clubs peuvent le faire
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:42, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
et même beaucoup plus tard!quand aux "primes de matchs" j'en ai vu jusqu'en ph.bigdudu a écrit :En PH à Condé, les entrées étaient payantes à une époque (années 70) où les joueurs n'étaient pas du tout payés. Les meilleurs partaient parfois à Flers , pourtant au même niveau à l'époque, qui donnait des primes de matches. J'ai très peu joué en première mais j'aurais refusé qu'on me donne un billet pour jouer. Et on payait sa licence (pas cher).globule_smc a écrit :La FFF oblige les entrées payantes à partir de la N3..NickP a écrit :Le football amateur a inventé le revenu universel. Merci le football amateur !
PS C'est toujours gratuit pour assister à un match de football amateur ?
En dessous c’est très rare mais les clubs peuvent le faire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Moi, j'avoue, quand Je jouais en club, on m'a payé pour que Je joue pour le rival.
Tel est mon bon plaisir.
Tout ce qu'elle dit n'est pas forcément à prendre pour argent-comptant hein..Guigui a écrit :Quel immense connard.
Trop facile d'avoir qu'une seule et même version de l'histoire.
- Guigui
Je ne pense pas. Certaines femmes aiment les bad-boy mais c'est avant tout pour des raisons physiques. La musculature le plus souvent, un regard sombre quelquefois... Mais selon-moi aucune femme n'est attirée par un homme infidèle.rix a écrit :Mais les femmes aiment les connards !Guigui a écrit :Quel immense connard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Pas formulé comme ça, non. Mais certaines personnes peuvent l'être inconsciemment, le côté "je vais le remettre dans le droit chemin", ou avoir ce qu'on ne peut pas avoir, ou encore le côté compétiteur bien humain...Guigui a écrit : Mais selon-moi aucune femme n'est attirée par un homme infidèle.
Ce n'est pas l'infidélité qui attire, mais l'inaccessibilité, et ça peut se rejoindre.
Roger, la p'tite soeur stp.
- Simply The Bete
Beaucoup de femmes sont devenues infidèles après avoir croisé STB ...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
.
Modifié en dernier par rix le 25 juin 2019 18:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
" Choix des partenaires, fidélité ou infidélité, tout ça est lié aux gènes ".
Tu écris quand même des trucs chelous parfois. Inutile de préciser que je ne suis pas allé plus loin dans ma lecture.
Tu écris quand même des trucs chelous parfois. Inutile de préciser que je ne suis pas allé plus loin dans ma lecture.
la suite est du même tonneau ,souvent abscons voire conconbigdudu a écrit :" Choix des partenaires, fidélité ou infidélité, tout ça est lié aux gènes ".
- bigdudu
Ne me tente pas.
Je ne comprends pas cette volonté de le contredire systématiquement.bigdudu a écrit :" Choix des partenaires, fidélité ou infidélité, tout ça est lié aux gènes ".
Tel est mon bon plaisir.
Quand j'ai vu cela, je me suis dit qu'il était vraiment débile ce mec..bigdudu a écrit :![]()
https://m.youtube.com/watch?v=BkC2K0Bf7_U" onclick="window.open(this.href);return false;
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"