18cher a écrit :C 'est ironique bien sûr, c'est pour déplorer le fait que les " jeunes " votent peu Pas la peine de faire des manifs de dépit après les élections
Pas étonnant qu'on n'ait pas envie de financer la campagne d'un parti aux souhaits aussi rétrogrades.
Bof, pas sûr que les " jeunes " votent plus aux primaires de la gauche Je ne sais pas ce que celà a donné pour les écolos mais bon
J'ai l'impression que Fillon fait peur aux indécis, et à ceux qui ne s'intéressent à la politique qu'au moment d'aller voter. Sinon un jeune "sic" m'a tendu un papier dans la rue en murmurant "François Fillon." Et limite il est reparti en baissant la tête.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je suis le seul à avoir reçu un coup de téléphone de Juppé, qui m'explique qu'il est le défenseur du service public et qu'il faut voter pour lui ?
C'était assez flippant..
A la limite ils m'auraient mis directement et de vive voix des partisans, comme ça peut se faire aux Etats-Unis pourquoi pas..j'aurais au moins eu le plaisir de les envoyer chier.
Là ça donnait un petit côté " oeil de Moscou ", j'ai eu l'impression que le type rentrait dans mon foyer, je me sens un peu sale.
Certains sont allés voter à la primaire contre Sarkozy dont le programme économique était 10 fois plus soft que Fillon. Demain je vais aller voter pour Juppé en refilant 2 euros à ces enc...en me retenant d'insulter des vieux qui sont partis peinards à la retraite à 60 ans (voir 57 avec la dispense de recherche d'emploi) mais qui veulent voir leurs successeurs bosser 39h payées 35, prendre leur retraite à 67 ans et qui traitent les fonctionnaires comme du cheptel de bétail... Merci du cadeau
habs a écrit :Certains sont allés voter à la primaire contre Sarkozy dont le programme économique était 10 fois plus soft que Fillon. Demain je vais aller voter pour Juppé en refilant 2 euros à ces enc...en me retenant d'insulter des vieux qui sont partis peinards à la retraite à 60 ans (voir 57 avec la dispense de recherche d'emploi) mais qui veulent voir leurs successeurs bosser 39h payées 35, prendre leur retraite à 67 ans et qui traitent les fonctionnaires comme du cheptel de bétail... Merci du cadeau
+1 Que des retraités et des rentiers donnent des leçons sur le temps de travail, ça me fait bien marrer.