Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

#21256 Message par globule_smc »

18cher a écrit :Tu entraînes à quel niveau au fait ?
J’entraîne dans un club de niveau R3 et D1 (pour les Seniors A et B).

Mais j'ai beaucoup de relations dans un club de R1, où certains dirigeants se battent contre ce système, alors que d'autres voudraient le renforcer pour être plus compétitif.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
18cher

#21257 Message par 18cher »

Merci de ta réponse
Bon courage !
rix

#21258 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
globule_smc

#21259 Message par globule_smc »

C'est certain que ça décourage de plus en plus de coach et d'éducateurs...

Il y a qu'à voir le nombre de clubs qui mettent des annonces sur Facebook, ou sur le site de la ligue et du district, à la recherche de coachs, d'éducateurs jeunes...ça devient une denrée rare
M.O.P

#21260 Message par M.O.P »

globule_smc a écrit :
18cher a écrit :Je pense que Dufour pense particulièrement à l' AG Caen et Villers - Houlgate
N 'est - ce pas globule ?
Ce sont de " nouveaux " venus avec la planche à billets ...

Effectivement ce sont les deux clubs qui caractérisent le plus ce problème..
Avec des salaires fixes dépassant largement les 1 000€ pour les meilleurs joueurs, le milieu amateur commence à pourrir..

Et le club qui souhaite conserver les véritables valeurs du sport amateur, ne peut que constater les dégâts..
rix a écrit :J'ai un pote qui est président d'un petit club, l'équipe phare est en D1 départementale. Il faut que je lui demande si chez lui aussi... Mais ça m'étonnerait car son plus gros problème, ce sont les joueurs qui ne se déplacent pas les jours de match. Dans cet univers où rien n'est gratuit, peut-être qu'ils ne se sentent pas d'obligations envers l'équipe vu qu'ils ne sont pas rémunérés.
ça c'est encore un autre problème...là ca ne concerne pas l'argent mais l'éducation des jeunes maintenant. On parle d'un problème de générations, et de société.

Effectivement maintenant, les jeunes attachent plus d'importance à la cuite du samedi soir, qu'au match de leur équipe...
Il y a encore 5/6 ans, jamais je n'avais entendu un joueur me dire : "je ne suis pas la dimanche, j'ai une soirée samedi soir", maintenant ça devient courant.
Il y avait eu un article d'un coach (du FCEH il me semble), qui disait que l'avenir du foot ça serait les matchs le vendredi soir, pour pouvoir laisser les joueurs libres de leur week-end.
J'ai des potes y'a 20 ans ils voyaient déjà pas souvent les matchs du dimanche matin Image
J'ai pas vraiment l'impression que ce soit si nouveau que ça.
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#21261 Message par M.O.P »

globule_smc a écrit :C'est certain que ça décourage de plus en plus de coach et d'éducateurs...

Il y a qu'à voir le nombre de clubs qui mettent des annonces sur Facebook, ou sur le site de la ligue et du district, à la recherche de coachs, d'éducateurs jeunes...ça devient une denrée rare
Mais sinon oui, bon courage à toi
I need to be myself, I can't be no one else.
Jolsen

#21262 Message par Jolsen »

globule_smc a écrit :
18cher a écrit :Je pense que Dufour pense particulièrement à l' AG Caen et Villers - Houlgate
N 'est - ce pas globule ?
Ce sont de " nouveaux " venus avec la planche à billets ...

Effectivement ce sont les deux clubs qui caractérisent le plus ce problème..
Avec des salaires fixes dépassant largement les 1 000€ pour les meilleurs joueurs, le milieu amateur commence à pourrir..

Et le club qui souhaite conserver les véritables valeurs du sport amateur, ne peut que constater les dégâts..
rix a écrit :J'ai un pote qui est président d'un petit club, l'équipe phare est en D1 départementale. Il faut que je lui demande si chez lui aussi... Mais ça m'étonnerait car son plus gros problème, ce sont les joueurs qui ne se déplacent pas les jours de match. Dans cet univers où rien n'est gratuit, peut-être qu'ils ne se sentent pas d'obligations envers l'équipe vu qu'ils ne sont pas rémunérés.
ça c'est encore un autre problème...là ca ne concerne pas l'argent mais l'éducation des jeunes maintenant. On parle d'un problème de générations, et de société.

Effectivement maintenant, les jeunes attachent plus d'importance à la cuite du samedi soir, qu'au match de leur équipe...
Il y a encore 5/6 ans, jamais je n'avais entendu un joueur me dire : "je ne suis pas la dimanche, j'ai une soirée samedi soir", maintenant ça devient courant.
Il y avait eu un article d'un coach (du FCEH il me semble), qui disait que l'avenir du foot ça serait les matchs le vendredi soir, pour pouvoir laisser les joueurs libres de leur week-end.
Je comprends ton desarroi face aux clubs qui ont les moyens d'attirer les bons joueurs régionaux mais il y a toujours eu 2/3 clubs qui négociaient l'arrivée de bons joueurs grâce à un job au club, à la mairie ou dans la boîte sponsor du club (et encore on est gentil de parler de job :mrgreen: )
Il y a eu les périodes Mondeville, Vire, Flers, Dives ou même Granville plus récemment. Ces clubs attiraient les "pépites" régionales avec les tafs "déguisés" et, comme tu l'as rappelé, des frais de déplacements à mourir de rire. Et encore à l'époque l'A28 si chère n'existait pas encore :D.
Après je suis admiratif de ceux qui s'investissent pour leur club departemental ou même régional, qui sacrifient la grande majorité de leur wk annuel et leurs soirées hebdomadaires. Comme tu le soulignes il y a 20 ans personne n'aurait osé répliquer à Guilbert chez les jaunes et noirs "je viens pas dimanche car j'ai biture samedi soir" ou même d'ailleurs à Pierre Marc en cadet nationaux (n'est ce pas Dio ?). Tu prenais ta sévère la veille et le dimanche matin dans le bus t'essayais de ne pas croiser le regard du coach. (Et surtout tu faisais tout pour ne pas prendre le ballon de la tete lors du premier dégagement du gardien adverse :D)
Bref comme dirait MOP, bon courage.
28 mai - 4 juin - 10 juin
l exile

#21263 Message par l exile »

C'est vraiment pas nouveau, mon grand père c'est fait refaire une partie de sa baraque par l'ASC dans les années 50...

Le football fait partie de la société, il fonctionne donc comme elle. On ne peut pas le préserver du reste, mission impossible.
NickP

#21264 Message par NickP »

Le football amateur a inventé le revenu universel. Merci le football amateur !

PS C'est toujours gratuit pour assister à un match de football amateur ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc

#21265 Message par globule_smc »

NickP a écrit :Le football amateur a inventé le revenu universel. Merci le football amateur !

PS C'est toujours gratuit pour assister à un match de football amateur ?
La FFF oblige les entrées payantes à partir de la N3..
En dessous c’est très rare mais les clubs peuvent le faire
the pleurnicheuse

#21266 Message par the pleurnicheuse »

Infos people du jour :

Pamela Anderson et Rami, c'est fini, car il est infidèle depuis le début :idea: :!:
Wallace

#21267 Message par Wallace »

the pleurnicheuse a écrit :Infos people du jour :

Pamela Anderson et Rami, c'est fini, car il est infidèle depuis le début :idea: :!:
Il mange sévère sur Instagram avec tous les posts que Pamela a publié :shock:
Tweet: https://twitter.com/sakho34/status/1143436347002302464
Guigui

#21268 Message par Guigui »

Quel immense connard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#21269 Message par kash 14 »

C'est nul c'est en anglais.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II

#21270 Message par pascal francois II »

Guigui a écrit :Quel immense connard.
Certes, mais bon, il a du passer de bon moments avec la saucisse rouge; enfin je pense...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre