Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Revue de presse sur Malherbe

#21256 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live

#21257 Message par tite-live »

Merci Guigui.
Ce héros dit "pallier à".
Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.
Y'a p't'être une chance que ce soit le journaliste qui ait mal retranscrit, hein, dites ?
Grand Voyant 2015-2016
bigdudu

#21258 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :Jeu : retrouve le joueur caennais qui a exactement le même temps de fidélité au club que Danzé.
On n'a pas pensé à le proposer aux Cdf !
Ça commence par un "R" ?
Vltra

#21259 Message par Vltra »

Très émouvant l'article d’OF.

J'ajoute que j'ai pas lu.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu

#21260 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :Merci Guigui.
Ce héros dit "pallier à".
Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.
Y'a p't'être une chance que ce soit le journaliste qui ait mal retranscrit, hein, dites ?
C'est à lui de rectifier car qui ne commet pas d'erreurs à l'oral ?
Hastings

#21261 Message par Hastings »

Bah il dit qu'il a voulu porter plainte contre Stade 2, mais que le club le lui a interdit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Diogene

#21262 Message par Diogene »

Duhamel, en quête de reconnaissance

"Tout le monde dit que j’ai mauvais caractère. Non, j’ai du caractère, qui se traduit par des performances sur le terrain. Je suis quelqu’un de droit, de franc et d’honnête. Le problème, c’est que tous les publics ne sont pas comme à Lens ou Saint-Étienne. Il ne faut pas oublier que j’ai largement contribué à la montée du club en Ligue 1. Eux pensent que je suis parti parce que j’étais quelqu’un qui pouvait ‘’foutre la merde’’ dans le vestiaire, ça n’a rien à voir. Pendant une semaine, je ne m’étais pas entraîné, quand je suis revenu, j’ai eu l’impression d’être mis à l’écart.»
benkb

#21263 Message par benkb »

Il est à côté de la plaque, le public de Caen aime les joueurs fidèles, bagarreurs, qui ne lâchent rien et gagnent leur place de titulaire. On préfère les Nabab, Watier ou Toudic qui se sont toujours battus, aux Frau, Di Rocco, Grandin talentueux mais à l'engagement limité.

Le public de Caen sait très bien qu'il s'est barré car ne supportait pas ne pas être titulaire. On sait qu'il a largement contribué à la montée l'an prochain, mais on le porte pas dans nos coeurs car il a lui même lâché l'affaire. Une semaine sans entraînement, c'est logique qu'il ne soit pas aligné dans le 11.

Il veut la même statue qu'on a érigé à Seube, Watier, Gouffran? Il sait ce que ces joueurs ont traversé pour devenir des idoles chez nous?

Et je pense qu'on est soft vis à vis de ce que les supps StEtienne ou Lens lui auraient réservé pour le même comportement.
ajacques

#21264 Message par ajacques »

Le problème, c’est que tous les publics ne sont pas comme à Lens ou Saint-Étienne.
Le mec qu'a envie de se faire des amis ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P

#21265 Message par M.O.P »

Qu'il aille se faire enculer bien profond
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#21266 Message par Hastings »

De là à avoir une envie d’enfiler de nouveau le maillot de Malherbe ? «Ça ne me dérangerait pas de revenir à Caen. J’ai passé mes meilleures années ici, j’ai toujours souhaité qu’ils se maintiennent au plus vite. Mon avenir peut aussi être à Caen, même si, apparemment, ils ne souhaitent pas me garder. Ce sont des échos que j’ai.»
Il y a ça aussi. Moi franchement si on doit perdre Sala et Privat, qu'il reste au club ne me dérangerait pas, pourvu qu'il accepte la concurrence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta

#21267 Message par Magenta »

M.O.P a écrit :Qu'il aille se faire enculer bien profond
+ 100
knais

#21268 Message par knais »

Hastings a écrit :
De là à avoir une envie d’enfiler de nouveau le maillot de Malherbe ? «Ça ne me dérangerait pas de revenir à Caen. J’ai passé mes meilleures années ici, j’ai toujours souhaité qu’ils se maintiennent au plus vite. Mon avenir peut aussi être à Caen, même si, apparemment, ils ne souhaitent pas me garder. Ce sont des échos que j’ai.»
Il y a ça aussi. Moi franchement si on doit perdre Sala et Privat, qu'il reste au club ne me dérangerait pas, pourvu qu'il accepte la concurrence.
il sort cette phrase pour ne pas complètement, complètement, complètement se griller ici, au club. Comme Monsieur aura bcp de mal à aller jouer en L2, pas sûr qu'il est tant d'opportunité d'aller ailleurs, dans l'élite du foot, français tout du moins.
Mais bon, qu'il parte, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Et qu'il laisse sa place à Le Bihan !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Isaac

#21269 Message par Isaac »

Privat.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#21270 Message par ajacques »

Isaac a écrit :Privat.
S'il y a un joueur prêté à garder c'est lui. Depuis l'début.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre