vince1450 a écrit :Ils disent 8.9 sur l'echelle , si c'est le cas c'est un des plus puissant de ces derniéres année....non?
Au Japon, c'est le plus fort depuis celui de Kobe en 1995. Sinon, ça doit être le plus fort depuis le tsunami de 2004 en Asie du sud-est, en sachant que l'échelle de Richter est une échelle ouverte.
pascal francois a écrit :Peut-être qu'on pourrait faire un geste d'aide, non? On fait une cagnotte et on envoie tous çà à AKAGE pour qu'il le donne en main propre .
Ils vont être content à la mairie d'Isogo quand ils vont me voir débarquer avec mes 130 balles. C'est un pays riche Pascal. Envoie ta maille au Sahel plutôt.
Ben, les photos... il fait nuit, les trains sont arrêtés... je vais pas sortir de chez moi. Et puis, je répète, à Yokohama on a pas vraiment de dégâts (et tant mieux d'ailleurs).
pascal francois a écrit :Peut-être qu'on pourrait faire un geste d'aide, non? On fait une cagnotte et on envoie tous çà à AKAGE pour qu'il le donne en main propre .
Je crois qu'on peut toujours aider Haïti ... et pour encore longtemps hélas.
Images impressionnantes et terrifiantes...
En plus du tremblement de terre,le tsunami est a l'air bien balèze putain
Soutien aux japonais et courage Akage..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"