Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
L'article a été corrigé, il parlait bien de Caen et pas de l'OM cet après midi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Au temps pour moi, j'ai retrouvé l'article http://www.footmercato.net.clonezone.link/chelsea" onclick="window.open(this.href);return false; fake ?Hastings a écrit :L'article a été corrigé, il parlait bien de Caen et pas de l'OM cet après midi.
Edit : décidément, j'ai la fameuse habitude de répondre avant de tout lire
Par contre, merci de déposer les rumeurs mercato dans le topic qu'a des couettes. Footmercato peut difficilement être appelé "presse".
Merci,
La modération.
Merci,
La modération.
Make Le Forum great again !
Personne n'aurait par hasard un scan de l'interview de Fortin dans le Ouest du jour svp ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Nannières a écrit :Personne n'aurait par hasard un scan de l'interview de Fortin dans le Ouest du jour svp ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci.
L'histoire de 2 relegations au lieu de 3 c'est nouveau ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Non, déjà posté par furynx le 23 avril : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/553432" onclick="window.open(this.href);return false;Isaac a écrit :Merci.
Je suis pour, j'ai déjà argumenté.
Guigui a écrit :Passer de 3 relégations/promotions à 2, je suis pour. Dans la mesure où il y a rarement trois clubs aux fraises mais plutôt un ou deux, je suis pour laisser une nouvelle chance au 18ème de continuer son projet sportif dans l'élite. Je ne dis pas ça que pour nous, les relégations de Sochaux, de Monaco, de Nancy étaient assez tristes.
Quant à la ligue 2, si ça peut bloquer des montées ridicules de taudis ou de clubs déchets comme Arles Avignon, Boulogne, le GFC Ajaccio, ça me va.
Au sujet du rapport à l'origine de la mesure : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ncais-5754" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Anti-angussage (parce que vous me coûtez 0,95 € quand-même).
Guigui a écrit :Nannières a écrit :Personne n'aurait par hasard un scan de l'interview de Fortin dans le Ouest du jour svp ?
C'est certain que la clé est dans la stabilité. Mais j'ai du mal avec ce principe de ligue qui ne serait pas en harmonie avec l'ensemble du football francais, ca entamerait un idéal sportif au profit d'un protectionnisme des puissants.
Au-delà de ton procès à charge et sans morale (que je partage), j'aimerais que l'on m'explique les objectifs réels et affirmés d'un tel dispositif, en espérant que cela aille au-delà des sempiternels "résultats sur scène européenne" et "puissance financière du championnat inférieure aux autres".
Au-delà de ton procès à charge et sans morale (que je partage), j'aimerais que l'on m'explique les objectifs réels et affirmés d'un tel dispositif, en espérant que cela aille au-delà des sempiternels "résultats sur scène européenne" et "puissance financière du championnat inférieure aux autres".
Merci Hastings.
Le point 4 sur l'aide financière relatif à l'ancienneté est proprement scandaleux, inégalitaire, discriminatoire et méprise toute éthique sportive.
Le point 4 sur l'aide financière relatif à l'ancienneté est proprement scandaleux, inégalitaire, discriminatoire et méprise toute éthique sportive.
Merci Guigui, tu as un paypal?Guigui a écrit :Anti-angussage (parce que vous me coûtez 0,95 € quand-même).
Guigui a écrit :Nannières a écrit :Personne n'aurait par hasard un scan de l'interview de Fortin dans le Ouest du jour svp ?
And the winner is
A noter que Kanté arrive 2ème au classement des rookies et que Lemar est classé dans les remplaçants.
A noter que Kanté arrive 2ème au classement des rookies et que Lemar est classé dans les remplaçants.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est bien, mais c'est quoi un rookie ? Kanté et Lemar ne sont pas roux à ce que je sache !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;