Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Mais oui, le dopage ne sert bien sûr qu'à contrer la fatigue... 
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
j'ai même entendu, mais ça c’est certainement des gens de peu de foi et de mauvaise vie qui le disent, que dans la banque, il y en aurait qui prendrait de la cocaïne
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
D'après Holtz, donc méfiance, 20 secondes de pénalité pour Froome et Porte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
20" de pénalité pour Froume.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ravitaillement hors-zone ?Moriarty a écrit :D'après Holtz, donc méfiance, 20 secondes de pénalité pour Froome et Porte.
Oui.bigdudu a écrit :Ravitaillement hors-zone ?Moriarty a écrit :D'après Holtz, donc méfiance, 20 secondes de pénalité pour Froome et Porte.
Dopage au bétabloquant + alcool pour ne pas trembler en visant une pièce de 1 centime à 80 mètres.Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec mon ami François.
On a même relevé des cas de dopage dans le tir à la carabine... sport très fatiguant comme chacun le sait.
Pour Froome, le plus vicieux c'est d'avoir fait croire à un incident mécanique. Je suis sur que Quintana et l'autre ont hésité avant de partir.
Make Le Forum great again !
L'Anglais est perfide comme chacun sait.
Ouais grave de grave !!Simply the Best a écrit :Peu importe... ils vont TOUS manger grave !Guigui a écrit :Sauf que c'est Richie Porte qui est descendu à la voiture chercher le ravito.Simply the Best a écrit :VISION STBIENNE :
Je vous l'annonce en exclusivité :
Froome va prendre une pénalité pour avoir été ravitaillé à un endroit non autorisé.
Le tour est relancé !!!
Pénalité officielle de 20" pour Froome et Porte + 200 CHF d'amende.
http://www.sport24.com/cyclisme/tour-de ... ses-642902
- pascal francois II
Pas pour les mêmes raisons qu'ils se dopent...Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec mon ami François.
On a même relevé des cas de dopage dans le tir à la carabine... sport très fatiguant comme chacun le sait.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
C'est pas cher payer pour avoir sauvegardé l'essentiel car un coureur peut rester complétement planté avec une fringale et perdre plusieurs minutes en 5 km de forte montée.Moriarty a écrit :Pénalité officielle de 20" pour Froome et Porte + 200 CHF d'amende.
-
Igor Matic
C'est même bien plus dur d'enchaîner Galibier et Alpe d'Huez, l'Alpe c'est loin d'être le col le plus dur escaladé par le Tour, le Galibier, le Glandon, la Madelaine, sont plus dur et sont souvent escaladé avant l'Alpe, l'Alpe ne doit sa répute qu'au fait qu'il soit toujours le théâtre d'arrivée au sommet, arrivée souvent précédé d'une très grosse journée en montagne...François de Malherbe a écrit : Et puis, enchaîner deux fois l'Alpe ou enchaîner Galibier-Alpe, c'est du même tonneau.
Beaucoup de coureur disent que l'étape la plus dur est en fait celle de demain, et je pense qu'ils ont pas tort, si la bataille démarre dès le Glandon faudra faire gaffe aux délais.
- Sebmalherbe
+1Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec mon ami François.
On a même relevé des cas de dopage au Ricard pur dans la randonnée naturiste, du côté d'Annonay.
- pascal francois II
A part que l'ALPE D'HUEZ n'est pas un col, c'est bien ta théorie...Igor Matic a écrit :C'est même bien plus dur d'enchaîner Galibier et Alpe d'Huez, l'Alpe c'est loin d'être le col le plus dur escaladé par le Tour, le Galibier, le Glandon, la Madelaine, sont plus dur et sont souvent escaladé avant l'Alpe, l'Alpe ne doit sa répute qu'au fait qu'il soit toujours le théâtre d'arrivée au sommet, arrivée souvent précédé d'une très grosse journée en montagne...François de Malherbe a écrit : Et puis, enchaîner deux fois l'Alpe ou enchaîner Galibier-Alpe, c'est du même tonneau.
Beaucoup de coureur disent que l'étape la plus dur est en fait celle de demain, et je pense qu'ils ont pas tort, si la bataille démarre dès le Glandon faudra faire gaffe aux délais.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...