ma source m'aurait menti ?befa a écrit :ba non :14ème Journée 06/11/2009 - 20:00 Stade Brestois 3 - 4 Vannes OCJon Machin a écrit :Brest , 20 matches sans défaite
mais ils sont assez impressionnant quand même .
Ligue 2
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Republic V
Il y a 10 points d'écart entre le 2e et le 3e, soit autant qu'entre le 3e et le 18e 
Modifié en dernier par Republic V le 05 févr. 2010 22:20, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- befa
bon vu que j'ai l'esprit de contradiction ce soir............non pas par une mais par deux vilaines blessure ! Deux fois la même en plus entorse de la cheville ou du genoux ? et la deuxième c'était contre Sochaux je ne sais plus qu'elle année (2004/2005 ?) .....il revenait tout juste de blessure et un sochalien avait fait un véritable attentat sur Benoit .udinese a écrit :Content pour Lesoimier, il a débuté à Carentan je crois ? J'aimerais bien qu'il revienne à Malherbe, où sa progression avait été stoppée par une vilaine blessure. Mais j'avais bien aimé ses premiers matches à d'Ornano.
- bowieheroes
- bigdudu
Un peu de culture pour les plus jeunes ou les plus Anglais :Jon Machin a écrit :aujourd'hui j'ai traversé aller/retour la Bretagne jusqu'à Brest, c'est pas mal, un peu pluvieux mais joli
Saviez-vous que le Paris-Brest, gâteau circulaire, doit son nom à la première grande course cycliste Paris-Brest-Paris ?

Je ne me souvenais plus de cette deuxième blessure, merci de me rafraîchir la mémoire... bien dommage, sans celà, je pense vraiment qu'il avait le potentiel pour la ligue 1. En espérant qu'il en profite bien la saison prochaine. A Brest ou ailleurs.befa a écrit :bon vu que j'ai l'esprit de contradiction ce soir............non pas par une mais par deux vilaines blessure ! Deux fois la même en plus entorse de la cheville ou du genoux ? et la deuxième c'était contre Sochaux je ne sais plus qu'elle année (2004/2005 ?) .....il revenait tout juste de blessure et un sochalien avait fait un véritable attentat sur Benoit .udinese a écrit :Content pour Lesoimier, il a débuté à Carentan je crois ? J'aimerais bien qu'il revienne à Malherbe, où sa progression avait été stoppée par une vilaine blessure. Mais j'avais bien aimé ses premiers matches à d'Ornano.
- François de Malherbe
Oui, le Paris-Brest et retour. Sacrée épreuve !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 05 févr. 2010 22:32, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.