La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
BONJOUR,
Je suis revenu à ma Normandie natale, et l'une des images qui m'a rappelé combien c'est reposant de vivre au bord de mer et que l'on peut aussi s'y divertir en parcourant les chemins de randonnées côtières ou tous simplement en pratiquant la pêche à pied;et surtout en faisant des châteaux de sables avec MAËLIA...
Mais aussi cette photo suivante qui m'a rappelé aussi combien notre pays a été meurtri ,et REMERCIER ces soldats "d'ailleurs "qui sont venus pour nous libérer et qui certains ont vus que quelques secondes notre Normandie hélas fauchés par des balles ennemis...
C'est beau la vie,alors profitons-en ,et n'oublions pas ces disparus en allant les voir une fois dans sa vie...
VOILA MON 6000
Au revoir
Je suis revenu à ma Normandie natale, et l'une des images qui m'a rappelé combien c'est reposant de vivre au bord de mer et que l'on peut aussi s'y divertir en parcourant les chemins de randonnées côtières ou tous simplement en pratiquant la pêche à pied;et surtout en faisant des châteaux de sables avec MAËLIA...
Mais aussi cette photo suivante qui m'a rappelé aussi combien notre pays a été meurtri ,et REMERCIER ces soldats "d'ailleurs "qui sont venus pour nous libérer et qui certains ont vus que quelques secondes notre Normandie hélas fauchés par des balles ennemis...
C'est beau la vie,alors profitons-en ,et n'oublions pas ces disparus en allant les voir une fois dans sa vie...
VOILA MON 6000
Au revoir
Modifié en dernier par pascal francois le 14 oct. 2007 12:45, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- globule_smc
Moi j'ai tapé la discut avec Brahim Thiam hier soir en boite, au circo loco, et j'ai essayé de gratter un maillot, mais il en avait pas sur lui
Sinon je lui ai dit, que ca allait etre chaud pour lui, parceque Leca il gérait en ce moment....
Sinon je lui ai dit, que ca allait etre chaud pour lui, parceque Leca il gérait en ce moment....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Moi j'ai tapé la discut avec Brahim Thiam hier soir en boite, au circo loco, et j'ai essayé de gratter un maillot, mais il en avait pas sur lui![]()
Tu vois quand je disais que ce mec est sympa!!!
LET'S DANCE...
- le pompier
- Telecaster
globule_smc a écrit :Moi j'ai tapé la discut avec Brahim Thiam hier soir en boite, au circo loco, et j'ai essayé de gratter un maillot, mais il en avait pas sur lui![]()
leca = gignac = cellulite
pompier tu n'est pas drole et encore moins utile, ce qui est dommage vu ton pseudo
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- le pompier
- globule_smc
-
pascal francois
l exile a écrit :pascal, j'ai tout compris à ton post en le lisant d'un seul trait!
il n'y a qu'un seul point virgule pour 7 lignes et pas un seul smiley, ton séjour en terre natale t'as était très bénéfique.
Çà te feras des sujets de dissertations
Bonjour à tous;
le lundi au soleil!
c'est une chose que l'on aura jamais.
Et bien si ,il fait beau ,je vais chercher le pain avec ma fille;C'est la vie ...
Modifié en dernier par pascal francois le 15 oct. 2007 10:53, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...