Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est peut-être pas fait exprès mais celui de Beauvue est hors concours.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Et donc, tous les buts qui seront marqués d'ici la fin du championnat aussi beaux soient-ils ne pourront concourir au plus beau but de la saison. On devrait faire les Césars en septembre pendant qu'on y est et passer le bac en mars.Sebmalherbe a écrit :Damien Da Silva en course pour le but de l'année.
Vous pouvez entrer une adresse mail bidon pour voter, j'dis ça j'dis rien.
Gagner une place pour des matchs de son équipe, ça veut dire quoi ? Si on sait lire cela signifie l'équipe du buteur ou alors ils auraient dû écrire "de votre équipe".
Je ne comprends pas cet énoncé.Isaac a écrit :C'est peut-être pas fait exprès mais celui de Beauvue est hors concours.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Sachant qu'il n'a pas fait exprès, il est hors concours pour la catégorie Pierre Richard, pas pour le plus beau but de l'année.Isaac a écrit :C'est peut-être pas fait exprès mais celui de Beauvue est hors concours.
Je trouve celui de Palmieri plus beau. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Pas moi, celui de Palmieri, c'est un but "deja vu" j'ai envie de dire. Alors que celui de Damien, aile de pigeon du droit, reprise du gauche lucarne opposée, c'est vraiment pas banal. (Et c'est encore plus beau)Hastings a écrit :Je trouve celui de Palmieri plus beau.
- Sebmalherbe
Objectivement je trouve que c'est le but de Da Silva le plus beau, et de loin.
uéthe pleurnicheuse a écrit :Pas moi, celui de Palmieri, c'est un but "deja vu" j'ai envie de dire. Alors que celui de Damien, aile de pigeon du droit, reprise du gauche lucarne opposée, c'est vraiment pas banal. (Et c'est encore plus beau)Hastings a écrit :Je trouve celui de Palmieri plus beau.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ah c'est sûr que c'est pas Banal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais oui ça marche :Sebmalherbe a écrit :Damien Da Silva en course pour le but de l'année.
Vous pouvez entrer une adresse mail bidon pour voter, j'dis ça j'dis rien.

Make Le Forum great again !
http://www.footmercato.net.clonezone.link/chelsea" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment on fait pour se qualifier pour la ligue des champions des jeunes ? Il faut que la A soit qualifiée ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*
Clone zone...soan1 a écrit :http://www.footmercato.net.clonezone.link/chelsea
L'article d'origine :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... -l1_152754" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
C est un très bon joueur. J ai vu la finale de la youth cul, il a montré tout son TALENT. Si on chope ce mec la en prêt, ce sera déjà une recrue top.
Dans l'article, j'ai pas vraiment vu une allusion à Malherbe, enfin je dis ça ...