La vie d'tous les jours...
Mais je t'ai banni l'ot jour l'amateur de saoule moribonde !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
- pascalnouma
Oui enfin ça ne marche pas pour le classique ton raisonnement. Déjà on va avoir du mal à faire revenir Mozart pour chanter La flûte enchantée" et de toutes façons il vaut peut-être mieux qu'il n'ait pas chanté l'air de la reine de la nuit.José a écrit :c'est pas parce qu'on sait chanter qu'on est un artiste.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
pascal francois
Mais on peut aimer de la merde, c'est juste qu'il faut l'admettre avec humilité.
-Oui je m'appelle [...] et j'écoute, vibre et ressent des émotions sur de la musique de merde.
-On t'aime [...] !!
A quoi ça sert qu'il y ait de la musique de merde si ceux qui s'en écartent ne peuvent pas la mépriser, la moquer et catégoriser ses amateurs ?
Hein à quoi ça nous sert à nous esthètes à ce moment là ? Bin à rien.
Notre attitude à nous gens de gout légitime donc l'existence de la musique de merde dans l'absolu et plus seulement dans l'univers étriqué du fandom de Cali.
-Oui je m'appelle [...] et j'écoute, vibre et ressent des émotions sur de la musique de merde.
-On t'aime [...] !!
A quoi ça sert qu'il y ait de la musique de merde si ceux qui s'en écartent ne peuvent pas la mépriser, la moquer et catégoriser ses amateurs ?
Hein à quoi ça nous sert à nous esthètes à ce moment là ? Bin à rien.
Notre attitude à nous gens de gout légitime donc l'existence de la musique de merde dans l'absolu et plus seulement dans l'univers étriqué du fandom de Cali.
- pascalnouma
Je l'assume totalementMarie a écrit :Et puis concernant la musique, on peut juger de la qualité d'une œuvre autour de sa musique, de ses arrangements, du talent de quelqu'un sur scène, de la puissance des paroles...j'veux dire, il y a des données objectives, c'est vrai.
Cependant, il y a plein de choses que je trouve nulles en terme de musique...Pourtant, je respecte tout ce qui peut faire vibrer quelqu'un. Si on ressent une émotion à l'écoute de ce qu'un(e) autre peut détester, peu importe. La musique sans un grand M, c'est ça. J'ai toujours tenu ce discours, j'ai toujours pensé qu'on devait respecter les goûts des gens, quand bien même on ne les partage pas. J'ai déjà du l'écrire 6 ou 7 fois ici, d'ailleurs. Ce qui n'empêche pas le discours ambiant d'y être prétentieux.
J'ai déjà eu plusieurs fois ce débat avec d'autres personnes (Madame en premier) et je reconnais du talent et du travail dans des tas de trucs que je n'aime pas, mais quand c'est de la merde, c'est de la merde.
Sans Pellegrino
Putain mais tout comme Marie.
- Tu peux écouter de la pop pour te vider l'esprit. Tu n'es pas obligé de chercher à quantifier la qualité des harmonies ou de la rythmique ou de je ne sais quoi d'autre chaque fois que tu écoutes de la musique... Comme les états d'esprits peuvent être divers, les styles musicaux se doivent d'être divers. Et dès fois tu veux pas te prendre la tête.
- Faire intervenir Akage dans un débat sur les gouts musicaux est un contre sens.
- Un inter prête est tout autant un artiste qu'un acteur. On s'en fout si il compose ou non. Auteur, compositeur, inter prête, rien de plus facile non ? Tout le monde ne peux pas être exceptionnel sinon personne ne le serais.
Bref on a le droit de dire c'est de la merde. Non à la dictature du moi j'aime pas. Mais il ne faut pas que ce c'est de la merde se traduise par un "connard t'as pas de gout."
- Tu peux écouter de la pop pour te vider l'esprit. Tu n'es pas obligé de chercher à quantifier la qualité des harmonies ou de la rythmique ou de je ne sais quoi d'autre chaque fois que tu écoutes de la musique... Comme les états d'esprits peuvent être divers, les styles musicaux se doivent d'être divers. Et dès fois tu veux pas te prendre la tête.
- Faire intervenir Akage dans un débat sur les gouts musicaux est un contre sens.
- Un inter prête est tout autant un artiste qu'un acteur. On s'en fout si il compose ou non. Auteur, compositeur, inter prête, rien de plus facile non ? Tout le monde ne peux pas être exceptionnel sinon personne ne le serais.
Bref on a le droit de dire c'est de la merde. Non à la dictature du moi j'aime pas. Mais il ne faut pas que ce c'est de la merde se traduise par un "connard t'as pas de gout."
- pascalnouma
Je sais plus quel site avait fait un sondage auprès de ses journalistes pour faire un top ten "c'est nul, mais j'aime et j'assume". Ça m'avait fait marrer.Karibou a écrit :Mais on peut aimer de la merde, c'est juste qu'il faut l'admettre avec humilité.
Ça vous fera du bien à vous aussi, vous verrez! Je me jette le premier à la vindicte de ce forum: j'ai honte, je le vis difficilement, mais j'aime bien James Blunt...
Sans Pellegrino
On t'aime Pascalnouma !!!pascalnouma a écrit : j'ai honte, je le vis difficilement, mais j'aime bien James Blunt...