est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?
style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème
et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?
en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?
putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .
est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?
style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème
et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?
en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?
putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .
dans un moment unique où je fis éructer ma joie par toute mes pores en entamant la danse frénétique du but marqué à la dernière seconde, j'ai fais voler de ma poche mon portable dans la pop B (un Nokia rouge tout pourrave):
Moins attaché au dit portable qu'à sa mémoire et tous ses numéros, je passe donc cet appel. Vous, jeunes gens qui étiez devant moi et qui rouliez pétard sur pétard, l'auriez-vous vu?... Je précise qu'appel fût passé et que le téléphone répondait. Au bout de 5 minutes, plus, et c'était le répondeur. Ça m'était déjà arrivé une fois, il était tombé dans le rang devant moi. Donc pas de preuves mais une énorme, énorme sensation de m'être fait... Batards...
PS. Zemmour pourra être rassuré, la plupart des gens qui probablement ont tiré mon portable étaient très "gaulois".... Point de noirs ou d'arabes, mais du bon fils de chien de chez nous.
mais que fait la police !!!
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ben moi j'ai ressorti le mien, il était au fond du vide poche passager. Quand je l'ai rebranché, il m'a demandé la date et l'heure. Genre le portable qui sort du coma.
Le KP100 ne sert vraiment qu'à téléphoner et envoyer des SMS. Sa mémoire est quasi nulle et il ne possède aucune fonctionnalité multimédia. A noter la présence de la fonction mains-libres (haut-parleur).
La critique est sévère, l'objet fait tout de même réveil, calculatrice et Sudoku.
pascal francois a écrit :Bonne semaine à tous, je vais préparer mon maillot Caennais pour mon entrée triomphale à l'usine pro stéphanoise
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
T'inquiéte, avec la gueule que j'ai, ils bronchent pas car j'ai du répondant; d'ailleurs si tous va bien, en fin de semaine , je serais délégué du personnel sans étiquette
Bon , vous arretez de me retenir!
Est-ce que la gare de Rennes a des casiers pour mettre des valises ?
Question jaune, culture générale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.