Yep mais on peut pas vraiment dire qu'ils avaient un réel potentiel à part N'Sona.le retour de le Natza a écrit :On a parlé de joueurs passés chez nous et qui réussissent ensuite.
Les Y. Zahari, H. Moussaki, K. N'Sona, E. Joseph, M'Bala, Tutu, Marega ... on peut pas dire qu'ils aient explosé après leur sortie de nos radars.
Je serais Tidiam Gomis, je m'inquièterais.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Zahari il avait une petite cote quand même, Moussaki et son compère Monzialo (parti à la Juve!) aussi. D'ailleurs je découvre que Monzialo a l'air d'exploser cette saison en D2 néerlandaise (un an après Nsona qui y avait enfin fait une saison complète).Wallace a écrit :Yep mais on peut pas vraiment dire qu'ils avaient un réel potentiel à part N'Sona.le retour de le Natza a écrit :On a parlé de joueurs passés chez nous et qui réussissent ensuite.
Les Y. Zahari, H. Moussaki, K. N'Sona, E. Joseph, M'Bala, Tutu, Marega ... on peut pas dire qu'ils aient explosé après leur sortie de nos radars.
Quant à Tidiam Gomis, c'est un titulaire en équipe de France depuis des années, ca reste un joueur rare à l'échelle de Malherbe. Apparemment il a été blessé en début de saison mais là il recommence à faire des entrées en jeu en Bundesliga, il n'a toujours que 19 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme Caleb depuis son départ.Hastings a écrit :il n'a toujours que 19 ans.
Tel est mon bon plaisir.
Grandsir sans club depuis son départ.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... nt-1303763" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... nt-1303763" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Donc si Xavi Jacob l'aperçoit à Darty Mondeville 2 ça ne veut rien dire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je crois que c'est Zahary les amisHastings a écrit :Zahari il avait une petite cote quand même, Moussaki et son compère Monzialo (parti à la Juve!) aussi. D'ailleurs je découvre que Monzialo a l'air d'exploser cette saison en D2 néerlandaise (un an après Nsona qui y avait enfin fait une saison complète).Wallace a écrit :Yep mais on peut pas vraiment dire qu'ils avaient un réel potentiel à part N'Sona.le retour de le Natza a écrit :On a parlé de joueurs passés chez nous et qui réussissent ensuite.
Quant à Tidiam Gomis, c'est un titulaire en équipe de France depuis des années, ca reste un joueur rare à l'échelle de Malherbe. Apparemment il a été blessé en début de saison mais là il recommence à faire des entrées en jeu en Bundesliga, il n'a toujours que 19 ans.
- Xavi Jacob
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hountondji ouvre le score à l'Allianz Arena.
Tweet:
https://twitter.com/GoalsXtra/status/1994778017898299890
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hop +2 millions.
On avait quand même une drôle d'attaque en devenir quand Moulin part.
On avait quand même une drôle d'attaque en devenir quand Moulin part.
- the pleurnicheuse
Entre lui et Saletros, mon cœur saigne.
Essende, j'y croyais moins donc pas de regrets
Essende, j'y croyais moins donc pas de regrets
- the pleurnicheuse
Et égalisation de Guerreiro.
La Normandie est bavaroise
Ou l'inversethe pleurnicheuse a écrit :Et égalisation de Guerreiro.
- Guigui
Qui joue numéro 10the pleurnicheuse a écrit :Et égalisation de Guerreiro.
(C'est arrivé plusieurs fois cette saison d'après transfermarkt)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !