La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#21001 Message par Akage »

Mais la gueule de l'Ultralandais en mousse, j'en reviens pas.
titi trèsloin

#21002 Message par titi trèsloin »

Landry a écrit :
babo a écrit :Si ça en intéresse 2 ou 3, on y voit déjà plus clair pour la presqu'île.

Kiki connaît l'un des cabinets ?
Putain une agence danoise, yes! On a des chances de ne pas avoir QUE de la merde.

SLETH
Klouche et MVRDV c'étaient les cabinets les plus barrés du Grand Paris quand même.

Par contre JDS, miam.

Sinon, j'ai vu que Mr Thomas partageait mes craintes sur le projet de BMVR, la réputation de Rem Khoolas n'est plus à faire.

Titi, valeur ajoutée.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'Richos

#21003 Message par L'Richos »

mimix a écrit :je vous jure que Mec qui encule c'est pas moi. :D

Sinon, il fait 41° à ouagadougou, 44 dimanche. C'est fou non ?
Putain t'es à Ouaga mon salaud ?!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos

#21004 Message par L'Richos »

Je me casse dans une gîte à la ferme. A bientôt, bande de ploucs.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
pascal francois

#21005 Message par pascal francois »

L'Richos a écrit :Je me casse dans une gîte à la ferme. A bientôt, bande de ploucs.
Remarque tu vas bien passer un week-end chez les ploucs; donc on doit pas être si mal ?
LET'S DANCE...
ajacques

#21006 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :Je me casse dans une gîte à la ferme.
Putain je suis sûr qu'il y a une contre-pétrie. Natza ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#21007 Message par NickP »

Je me gîte dans une fesse à la carme ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois

#21008 Message par pascal francois »

SCOOP PF, on rigole pas , je change mes habitudes !
Suite à deux postes vaccants de délégué du personnel suppléants , je me présente au second tour "sans étiquette" ( syndicale ) ; le vote aura lieu le 10 mars !
Etant donné l'état actuel de l'entreprise, plus beaucoup de personne se présente , et je suis le seul à me présenter au collège 1 ( employés et ouvriers) ; donc je vais ENFIN participer au réunion concernant notre entreprise .

Ainsi plus de blabla déformé par des instances syndicales, que du directe! !
Faut je fasse gaffe de pas en prendre gout , car NICOLAS aurait du fil à retordre ! 8)
LET'S DANCE...
NickP

#21009 Message par NickP »

Qui ? moi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Geoffleese

#21010 Message par Geoffleese »

pascal francois a écrit :SCOOP PF, on rigole pas , je change mes habitudes !
Suite à deux postes vaccants de délégué du personnel suppléants , je me présente au second tour "sans étiquette" ( syndicale ) ; le vote aura lieu le 10 mars !
Etant donné l'état actuel de l'entreprise, plus beaucoup de personne se présente , et je suis le seul à me présenter au collège 1 ( employés et ouvriers) ; donc je vais ENFIN participer au réunion concernant notre entreprise .

Ainsi plus de blabla déformé par des instances syndicales, que du directe! !
Faut je fasse gaffe de pas en prendre gout , car NICOLAS aurait du fil à retordre ! 8)
Je te souhaite bonne chance mon ami.

J'étais secrétaire de notre section du syndicat des profs de l'université pour presque dix ans avant que ma demi-retraite.

C'est très agréable de lutter pour les collègues, je crois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
pascal francois

#21011 Message par pascal francois »

Ce qui m'ennuie, c'est mon orthographe; remarquez, notre chef des chefs fait plus de fautes que moi , alors que lui est en contacte avec la clientèle: çà doit être mignon :lol:
NICK P, je ne vous connais point :shock:
LET'S DANCE...
The Return of Den Boer

#21012 Message par The Return of Den Boer »

bonjour,

est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?

style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème

et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?

en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?

putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .

que faire ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
Sebmalherbe

#21013 Message par Sebmalherbe »

S'accrocher à ses RTT, t'es qu'un putain de gauchiste ! Tu es la honte de l'UMP !
Magenta

#21014 Message par Magenta »

Il pourrait déjà aller se faire enculer le DB. Non ?
Magenta

#21015 Message par Magenta »

Oui, ça été dur à vivre. Il paraît aussi que Uschi Digard n'est pas en grande forme actuellement. J'espère partir avant elle, car je ne supporterais pas son absence.
Répondre