La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Klouche et MVRDV c'étaient les cabinets les plus barrés du Grand Paris quand même.Landry a écrit :Putain une agence danoise, yes! On a des chances de ne pas avoir QUE de la merde.babo a écrit :Si ça en intéresse 2 ou 3, on y voit déjà plus clair pour la presqu'île.
Kiki connaît l'un des cabinets ?
SLETH
Par contre JDS, miam.
Sinon, j'ai vu que Mr Thomas partageait mes craintes sur le projet de BMVR, la réputation de Rem Khoolas n'est plus à faire.
Titi, valeur ajoutée.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Putain t'es à Ouaga mon salaud ?!mimix a écrit :je vous jure que Mec qui encule c'est pas moi.![]()
Sinon, il fait 41° à ouagadougou, 44 dimanche. C'est fou non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je me casse dans une gîte à la ferme. A bientôt, bande de ploucs.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
-
pascal francois
SCOOP PF, on rigole pas , je change mes habitudes !
Suite à deux postes vaccants de délégué du personnel suppléants , je me présente au second tour "sans étiquette" ( syndicale ) ; le vote aura lieu le 10 mars !
Etant donné l'état actuel de l'entreprise, plus beaucoup de personne se présente , et je suis le seul à me présenter au collège 1 ( employés et ouvriers) ; donc je vais ENFIN participer au réunion concernant notre entreprise .
Ainsi plus de blabla déformé par des instances syndicales, que du directe! !
Faut je fasse gaffe de pas en prendre gout , car NICOLAS aurait du fil à retordre !
Suite à deux postes vaccants de délégué du personnel suppléants , je me présente au second tour "sans étiquette" ( syndicale ) ; le vote aura lieu le 10 mars !
Etant donné l'état actuel de l'entreprise, plus beaucoup de personne se présente , et je suis le seul à me présenter au collège 1 ( employés et ouvriers) ; donc je vais ENFIN participer au réunion concernant notre entreprise .
Faut je fasse gaffe de pas en prendre gout , car NICOLAS aurait du fil à retordre !
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Je te souhaite bonne chance mon ami.pascal francois a écrit :SCOOP PF, on rigole pas , je change mes habitudes !
J'étais secrétaire de notre section du syndicat des profs de l'université pour presque dix ans avant que ma demi-retraite.
C'est très agréable de lutter pour les collègues, je crois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
bonjour,
est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?
style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème
et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?
en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?
putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .
que faire ?
est ce que qqn s'y connait en modification substantielle du contrat de travail ?
style en ce moment je suis sous-sous chef (pour faire bref) dans le 15ème et ils veulent m'envoyer comme sous-chef dans le 12 ème
et les RTT sont revenus sur la table , le fait que je les prenne, ils digèrent toujours pas , les capitalistes disent que je serais mieux payé mais "evidemment les Rtt faudra moins être à cheval dessus"?
en gros : peut-on refuser une promotion , sachant que que je suis le gars déjà un peu riche et que j'ai pas forcément besoin d'une augmentation ?
putain j'ai tout fait pour passer inaperçu et jouer l'anti-capitaliste peu motivé mais voilà qu'hier cette proposition me tombe sur le coin de la gueule .
que faire ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe