Diogene a écrit :yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans. J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
AJACQUES , un vrai footballeur garde à l'oeil ces pompes, c'est son secret, il faut que je te dirige!
Diogene a écrit :yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans. J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
Tu lis pas tes MPs ? T'as des chaussures de foot seules aussi ?
c'est parce que je lis mes MP's que j'ai mis ce message.
J'ai un sac dedans avec des shoes et des fringues en vrac. J'ai rien déballé sur sac, je sais juste qu'il est plein. Je vais pas sortir le tout, faire le tri, un inventaire ici, tout laver comme il faut, plier et repasser, et un coup de cirage sur les pompes aussi non?
Mais pourquoi c'est toi qui a tout récupéré ? Ca aurait été tellement plus simple avec un mec normal ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande