Bon après j'arrête, c'est chaud de trouver des infos : Les Cents et une nuits ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah pour l'instant, de certaines corrélations cinématographiques relatives à l'actrice correspondant à la photo représentent un taux d'identification à hauteur de 95%.
Genre tout le monde cite des films avec l'actrice mais pas le bon.
Up de la photo
EDIT: C'est français.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j'en mets des faciles. Mais ce chef-d'oeuvre se devait d'apparaitre dans ce topic légend - (wait for it) - daire.
J'allais dire Jusqu'au bout du rêve, mais je suppose que c'est keska dit Tenou en angliche. Après, vu qu'ajacques est bidon en angliche, ptêt qu'il va m'accorder le point.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques a écrit :Moi j'en mets des faciles. Mais ce chef-d'oeuvre se devait d'apparaitre dans ce topic légend - (wait for it) - daire.
Il a changé Barney.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.